![]()
J’imagine que c’est joke post mais au moins l’ambiance est la ![]()
https://www.reddit.com/r/vtmb/comments/1od9bk9/aside_from_the_technical_issues_the_vibes_are/
J’ai joué quelques heures ca ressemble a un cyberpunk du pauvre avec ses defauts en pire (ville jolie mais vide, gameplay faussement immersive sim, johnny silver hand dans la tete) mais ca passe.
Les combats sont super janky mais assez marrants, tu peux decapiter des mecs et envoyer leur tête sur d’autres ennemis, pas mal de possibilités pour le coup le feeling dishonored est pas trop mal
Les dialogues alternent entre le cringe et le bien (pas mal de hot takes c’est inhabituel dans un JV)
L’ambiance cozy VTMB est bien la et respectée. On va m’accuser d’avoir des gouts de merde mais j’aime bien pour l’instant. En fait on sent que y’a de bonnes bases derriere et un gros potentiel, mais c’est inachevé.
Non du tout je suis curieux j’ai adoré le premier mais le second le fait peur alors je suis curieux ![]()
Tu as fait le premier ?
L’onglet démo du PSN qui apparaît ou disparaît au gré des humeurs de Sony ça me fait péter un plomb. ![]()
ça donne l’impression que ça fait des années qu’il y a un test A/B pour trouver où mettre la catégorie
en général c’est tout en bas de page mais parfois y a un accès depuis une bannière et ils retirent le bouton, puis oublient de le remettre quand la bannière est enlevée ![]()
J’aime bien de temps en temps aller zieutter le topic Dragon Ball de GK, il a quelque chose de fascinant

S’ils ont plus de 12 ans ![]()
![]()
Les mecs qui débattent de ce genre de détails c’est infernal.
Dis leur que kid buu > buuhan
![]()
Je valide Kid Buu ![]()
Je pense que tu connais déjà la réponse à cette question
J’ai toujours pensé que le « kaioken x ??? » était une excuse bidon de Toriyama pour rendre plus fort Goku au besoin.
On oublie pas par contre que le SS1 existe surtout parce que ça lui permettait de plus se faire chier à colorier les cheveux ![]()
Welp, ça fait 3 jours que je joue à Fortnite (comme ça par pur curiosité) et… pour l’instant ça va j’aime bien.
L’avantage, c’est que c’est remplis de noob qui jouent jamais aux JV. Donc t’arrives souvent dans le top 10.
J’avais déja essayé auparavant, mais la magie n’avait pas trop pris.
![]()
EDIT : lol, première partie de la journée…
J’ai connu plus de souffrance sur Warezone. ![]()
Je peux mettre dans ma To Do List : a fini premier dans un BR.
Sur Fortnite mon fils joue a un mode de jeu qui cartonne en ce moment, Steal the Brainrot
Je l’ai regardé joué 15min je n’ai RIEN compris, incroyable.
Les joueurs ont une grosse main qui met des fessées, ya un défilé avec des prix, des icônes partout, t’as une base, ça acheté ça vole, la partie finit jamais, des fois le décor change, je suis incapable de te dire quel est le but
Un cauchemar, j’ose même pas vous mettre des vidéos de steamer dessus tellement c’est une insulte au jeu vidéo
Et ça cartonne
C’est exactement ce que tu décris ![]()
Quand je vois les mecs construire des trucs en 30 sc et switch constamment entre mode constru et mode tir, faire des ouverture partout etc je me dis que je suis trop vieux pour ce jeu
C’est toujours le cas? J’ai cru qu’ils avaient un peu abandonné le système de construction qui donne l’impression d’avoir une crise d’épilepsie.
Les premières parties sont remplies de bot ou de nouveaux pour te mettre en confiance. Curieusement après dix parties, je me faisais détruire. Puis quand j’ai fait une première squad de quatre avec des potes, on reprenait le cycle puis plus tard à nouveau la destruction ![]()
Mais on peut faire pas mal de modes à part, le mode sans construction est moins frustrant que de devoir se taper une tour Eiffel en normal avec des mecs qui finalement n’arrivent pas à aligner deux tirs à bout portant.
Non c’est toujours a fond ça, je suis allé au FNCS en septembre les gars construisent des forts en 1sc avec des ouvertures
En général a niveau correct je finis souvent top 3-4 mais les 3 derniers c’est ce genre de joueurs tu peux difficilement lutter