les trois mousquetaires en ont parlé deux trois fois dans leur émission. C’est LE jeu qui carton au Japon depuis quelques années.
Les designs sont souvent excellent et certains caractères valent le détour.
Gold ship est aussi débile qu’attachante par exemple.
Mon fils qui me dit qu’il y a un event daft punk sur fortnite, il lance l’intro avec le son assez fort de la TV.
Je dois l’admettre, j’étais ![]()
D’ailleurs, on parle pas assez de la Robloxisation du jeu vidéo, parce que Fortnite en est la première victime.
J’ai un peu menti quand j’ai dis que c’était la première fois, j’avais déjà tenté sur Switch, mais maintenant tu lance Fortnite comme tu lance Steam quoi.
C’est pas “un jeu”, c’est un menu qui donne accès à plein d’autres trucs.
Du coup j’ai lancé le jeu de course de Rocket League…c’était assez nul et j’ai gagné les 5 courses. J’imagine donc que ça devait être contre des bots ![]()
Clairement c’est devenu des hubs d’activités pour capter l’attention du joueur et qu’il n’aille pas voir ailleurs.
C’est ce qu’ils souhaitent mais je sais pas si ça marche vraiment, quand tu vois le nombre de joueurs le seul truc où ta du monde c’est des maps ou mods de Fortnite
Ya un clone de Guitar heroes fait par Harmonix mais c’est nul
Un faux trackmania mais c’est nul
J’avais joué un peu au Lego Minecraft avec mon fils mais on a arrêté rapidement finalement
J’ai acheté Bloodlines 2 ![]()
trop en deche de dishonored likes (je sais que ca n’en est pas vraiment un) + c’est quand meme fou qu’il ait finit par sortir
celui là y a vraiment 0 chance que ce soit bien.
Oui sans doute on verra bien
J’aime bien le lore de l’univers et l’ambiance neo noir a l’air sympa, si on le prend comme un VN de luxe comme les Coteries ça peut ptet passer
J’avais mm plutôt apprécié le Swansong (aussi choppé en day one mdr) de nos chers frenchies (pas fini par contre)
Je reste un peu dans le believe. Tu feras un retour ?
je l’attendais tellement à son annonce ce jeu,
puis au fur et à mesure des retards, reboot, etc … j’ai vite laissé tomber ![]()
Laisse une chance à tim quand même, tout n’est pas perdu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()