On a connu une certaine équipe ici qui n’a pas à rougir de ses heures sur DOTA2 :fako:
Trop tard… ![]()
Dommage que j’avais pas le masque de Hollow, je l’aurais fini avec un bon CERO de famille. ![]()
Bon ok, le mode Blitz c’est Fortnite x Cocaine x TikTok sponsored by Mountain Dew (Oui, oui, c’est possible… si vous pensez déja que Fortnite c’était pas assez sous Coke
)
Le modèle économique est exemplaire pour un F2P.
(sauf si tu te ruines en V-Bucks)
Déja le BattlePass est plutôt bien foutu (certes classique, mais le contenu est là), mais surtout… LE TEMPS.
2 à 3 mois pour une saison… c’est clairement moins FOMO et prise de tête… surtout que ça monte très vite.
Enfin, les modes sont assez variés.. Il y a le BR sans construction (ironiquement plus populaire qu’avec les construction)… Le BR du lancement « Original » (avec et sans constru aussi).
Le mode Blitz sous coke, le mode Respawn (2 chances de respawn après la mort, sur une map plus petite ou ça se canarde non-stop).
Avec possibilité d’être Solo, Duo ou petit groupe de 4.
Dire que j’ai claqué 12€ sur les 8 premières saisons d’Overwatch 2. Une merde intersidérable en récompense… en particulier pour ceux ayant acheté le premier jeu. Sans parler des skins à 20€ (le skin… pas le pack)
Puis des skins sur un FPS.
Surtout que le problème du jeu, c’est ce putain de game design à 5… chaque partie est une prise de tête.
Dire qu’à coté on t’offre la panoplie Bleach avec 4 perso et tous le reste pour 30 boules.
En plus de ça, en complétant un BP sur Fortnite, tu gagnes assez de V-Bucks pour te payer le prochain BP sans rien débourser. ![]()
Et le mode Guitar Hero, le mode de jeu de course arcade, les LEGO Ninja GO, cette finition… qui ont aussi leur propre BattlePass.
Le mode Frénésie qui veut singer Counter Strike (un peu bof par contre).
Sans parler de tous les merdes injouable crée par la commu
Ce coffre à jouet bordel. ![]()
Le but c’est clairement que le joueur ne lance plus rien d’autre. ![]()
On en avait parlé lors de l’évent Daft Punk.
Mais Fortnite se robloxise pour ne pas perdre le public “jeune”.
A l’époque de mes 13 ans je pense que j’aurais plongé la tête la première 😂
Après des semaines de tergiversations et de parties épiques sur les sessions des potes, je prends ARC Raiders ![]()
Bon choix, t’arrive au meilleur moment, le patch arrive aujourd’hui et une grande majorité de joueurs va repartir de zéro grâce à l’expédition.
55h de jeu ici, j’ai freiné un peu le rythme parce que même si c’est une drogue, ça finit par tourner en rond.