GTA [Gameplay de 2013, latina big ass, et cheveux AAAA]

Ça risque de beaucoup discuter sur le jeu donc autant avoir un topic dédié allez

2 likes

Probabilité que ça tourne à 30fps constant ?

La partie shoot pue la merde comme d’hab, mais tout le reste :laporte: ça donne carrément envie de s’y plonger.

C’est une singerie graphiquement :mdr:
Sans déconner c’est au delà de tout espérance :pepecry:

Je suis sous le choc du niveau de détail, de la physique des éléments, les accidents de voiture.

Franchement l’attente en valait la peine.

GTA ce serait tellement mieux si les persos fermaient leurs gueules de temps en temps. Les cinématiques ont l’air absolument insupportables. :sarkgave:

Impressionnant en extérieur pour de la PS5 (je sais pas si le trailer tournait sur Pro ou pas).

Ce passage. :jesusfrog:

Repost (le jeu tournait bien sur PS5 de base a priori):

Tout vu (4K HDR sur lappli de la PS5), quelques points:

• visuellement ca bute mais ca semble pas non plus passer un mega cap par rapport au reste de la prod
  • la reso de limage et le ray tracing notamment sont un peu degueus (beaucoup de grain tres crade sur les reflections), on espere que la Pro cleanera tout ca
  • ce qui est fou par contre c’est la real au sens large, les decors ultra detaillés, les anims par centaines de milliers, la prod meticuleuse de chaque asset
  • en sortant du trailer le jeu donne surtout envie pour ses cinematiques / son script / la variété de ses missions (comme RDR2), ils n’ont rien montré de fou sur l’open world en tant que tel, le gameplay, etc…
  • notamment le gunplay a l’air tres tres nul, et bien en dessous de TLOU 2 par exemple
  • un peu decu sur les bagnoles / courses poursuites, il semble que cest assez sage niveau physique mais TBD
  • les cinematiques sont tres bien réalisées et les dialogues ont l’air tres cools
  • Rien de revolutionnaire pour un GTA a priori, c’est GTA5 en plus beau
  • cela dit ils nont pas vraiment montré l’aspect dynanique des PNJ et compagnie, donc a voir

100 % bullshit

Comment c’est dingue, c’est hallucinant :pepe_stress:

Ce qui m’a mis une claque ce sont les animations, c’est fluide et naturel, c’est fou.

J’espère un mode 60fps sur pro…

c’est décidé je pose un RTT le 19 :mdrcool:

On ne doute pas que les serveurs vont tenir la charge :afrojojo:

1 like

Ouais nan ça a l’air chiant. Même soupe que depuis le 4 et les RDR, ils ont l’air de trop prendre leur délire au sérieux.

1 like

La claque que je viens de prendre, visuellement c’est choquant je trouve, si c’est bien du vrai gameplay ps5 non retouché. La mise en scène a l’air très solide aussi.

Day one et on jugera sur pièce c’était le dernier trailer que je regarde de mon côté

Bah c’est record sur une pro

C’est pas pour ça que le jeu est téléchargeable 1 semaine avant la sortie?

1 like

T’es sur ? ils ont dit base PS5 je crois, sinon c’est decevant

S’il ne faut pas s’identifier sur le Rockstar Club ou choper le patch day one qui unlock le jeu. :niais:

Les intérieurs sont du niveau du dernier James Bond sans plus par contre l’extérieur :henry:

C’est vraiment RT partout, éclairage reflet ombres, même a 30fps on se demande comment ça tourne sur ps5

Sinon jouer avec les deux persos tout le temps c’est original

C’es tiré d’une ps5 de base, pas de la pro.

Cyberpunk tourne avec un RT plus lourd sur la Pro a 40-60 fps (pas sur que yait les ombres pour GTA6 t’as une confirmation ? je crois que cest que eclairage - a voir quel eclairage, que le soleil ou toutes lumieres ? et reflections).

Sinon Rockstar a confirmé que cest 30fps only pour toutes les consoles a priori :pepe: et pas de vue first person (plutot une bonne chose faut pas faire les deux)

C’est quoi l’intérêt de pas record sur un meilleur hardware, surtout vu les moyens mis dans la diffusion.

De montrer comment le jeu va tourner chez 95% des possesseurs de PS5.

5 likes