GTA [Gameplay de 2013, latina big ass, et cheveux AAAA]

En effet pas sur pour les ombres mais ya des passages ont dirait bien.

Cyberpunk tourne mieux mais niveau complexité et quantité de ce qui est affiché on est pas du tout sur le même niveau

Y’a du Kodak Black, des haïtiens avec des grillz et des grosses locks. Day 1

Source ?

https://www.reddit.com/r/GTA6unmoderated/s/s8kyNduEDW

Le seul espoir c’est un mode 40fps sur pro mais je parierai pas la dessus.

Cyniquement je me demande si c’est pas la raison pour laquelle on a jamais eu dupdate de RDR2, pour pas donner l’impression d’un downgrade…

https://x.com/shinobi602/status/2093063744041738572?s=20

1 like

https://x.com/BAPingLoud/status/2093067462111551533?s=20

wow

1 like

Curieux de savoir comment ça va tourner sur Serie S :niais:

:ptdrmdr:

le gameplay sur netflix spoile quelques missions et activités mais ça valait quand même le coup, je garde ma préco :niais2:

Hmm c’est joli les animations sont incroyables ça a l’air bien mis en scène mais euh c’est un peu chiant non?
Ça a l’air de se jouer a deux à l’heure en mission et on se contente de marcher, appuyer sur des boutons pour boire de la bière, caresser le chien ou fumer un cigare quand on tire pas sur des ennemis nuls ou qu’on conduit pas.
Je sais pas, rdr2 m’avait bien saoulé avec son réalisme mal placé, un peu peur de revivre ça

Qui pour nier la folie à part les prouveurs ?

Le gunplay a l’air tellement mou de la bite :delarueouch:

Mais sinon énorme baffe, la dynamique du couple m’intéresse plus que le pitch de GTA 5, les fonds marins et le bateau a hélice dans le bayou :ouch:

Hâte de savoir les à-côtés / activités et qui donneront envie d’y retourner au delà d’un mini jeu de 5 minutes

Grosse attente sur la BO aussi, jusque là ça a l’air top

plaît-il ?

C’est beau mais ça me fait pas bander.

Jason j’ai du mal. Monoexpressif. Les gunfights qui n’ont pas bougé d’un iota au secours, aucune patate. Que c’est lourd et lent purée. Les courses de voiture au ralenti.

Sur la partie visuelle et technique tout le monde s’y attendait, c’est grandiose. Sur la partie gameplay je ne vois aucune évolution. Ah si, tu peux tenir la main de ta partenaire.

On dirait littéralement un clone de GTA V sur tout le reste.

2 likes

C’est un jeu en gestation depuis 12 ans (4 ans de préprod + 8 ans de full prod) avec un budget qui parait-il dépasse le milliard de dollars. L’équivalent de 3 ou 4 jeux AAA. Dès lors, il n’est pas surprenant que certains aient des attentes en adéquation avec cette démesure.

Ça fait longtemps que j’espère un GTA où il y aurait un long passage en milieu carcéral. La possibilité de switcher de perso à tout moment semblait régler le problème de frustration qu’un tel choix occasionnerait chez certains joueurs…

J’avais un espoir mais ça sera pas pour cette fois d’après ce que j’ai compris. Elle sort de prison au tout début je crois. Comprends pas, y’aurait du potentiel et c’est un passage obligé des films du genre.

Pour le reste ça tabasse sévèrement, surpris par la violence de la présentation vu le contexte et l’audience monstrueuse. Ça promet pour le reste… :afrojojo: Le réalisme des corps et des visages sont ouf :sweat:

Franchement s’il sort en l’état je trouve ça hallucinant perso :lol: le niveau de détails, l’éclairage, la qualité des modèles, la distance d’affichage, les animations, si ça tourne vraiment sans trop de problèmes de framerate c’est incroyable.

Rockstar has « blurred the lines between open world and main mission activities »

On y croit à fond.

La présentation était cool, ils en gardent encore pas mal sous le coude notamment sur la partie social/personnalisation des personnages pour les prochaines vidéos. Graphiquement ça tape tout ce qui se fait sur PS5 en open-world mais je crois pas une seule seconde que ça va tourner à 30fps stable dans cet état. Le gameplay est dans la lignée de RDR2, ils ont pas trop montré Lucia donc peut-être qu’elle se déplace avec un peu plus d’agilité que le tank Jason.
Jour 1, petite pensée pour les pcdeg qui vont devoir s’occuper en novembre avec la mise à jour 3.0 de crimson desert

Sur l’aspect résolution. L’IQ est très crade (flou, /subrez) alors que le principal intérêt de la Pro est d’avoir une qualité d’image 4K like, ce qui n’est pas du tout le cas du trailer de gameplay. La real en général est très impressionnante of course