Robert !
![]()
![]()
C’est sans doute le seul moyen que les Saoudiens ont trouvé pour apporter du professionnalisme chez SNK. Mettre aux commandes quelqu’un capable de montrer à l’équipe Standard SNK comment faire un jeu digne de 2026, au lieu de rester bloqués en 2012.
Il y a quelque temps, sous la douche, je me disais justement qu’ils feraient mieux de trouver un moyen de débaucher Sakurai ou un truc du genre.
Mettre aux commandes quelqu’un capable de montrer à l’équipe Standard SNK comment faire un jeu digne de 2026
Enfin les jeux de SNK vont avoir droit à des animations recyclées sur 30 ans, des particules sur 80% de l’écran, un chara design de cosplayeur bourré à la japan expo, et la moitié du budget explosée sur la campagne de pub avec x acteur plus ou moins célèbre. ENFIN !
un chara design de cosplayeur bourré à la japan expo
C’est déjà le cas non? Les persos originaux de KoF 14 et 15 c’est quand même pas les plus réussis.
C’est du sarcasme à double lecture ou j’ai pas compris ?
Parce que SNK recycle déjà des anims de KOF12 (2009), balance déjà des designs de cosplayeurs en persos principaux (cf au-dessus), et claque déjà leur budgets sur des guest/promo plus ou moins éclatés ( T’as raté Cristiano Ronaldo, IShowSpeed ou WrestleMania ?)
Les gars sont complètement à la ramasse, et Harada, même si t’as une dent contre lui ne peut que faire mieux.
![]()
Leak de VF6, prévu au Summer Games Fest très probablement.
Ah, ils sont pas très avancé vu qu’ils n’ont pas l’air d’avoir embauché un chara designer encore.
Qui pense que c’est une bonne idée les changements d’angles et ralentis à chaque interaction ![]()
Ouais pas fou ça, a voir si ça se désactive
Par contre les animations tuent. On a l’impression que chaque coup ou défense suit vraiment l’adversaire et son corps, la façon dont ils s’attrapent, ripostent ça semble très naturel malgré la vitesse des coups
Looking good
Ces pisse-froid mdr. Ça a l’air bcp mieux que Tekken déjà
Ces anim ![]()
Les animations, ça a toujours été le point fort de VF, je reste très méfiant pour le reste. La communication de Sega est catastrophique…
C’est tres cool visuellement. Les changements d’angle/ralentis/close-up ça reste à mon sens bienvenu.
C’est comme les transitions de stage dans Fighterz ou GG, ou encore le Dust/dragon rush. Ca rend l’ensemble plus cinématique sans te donner l’impression que tu arrêtes de jouer, contrairement au moment où tu lâches une super et que la ça dure 10 secondes…