Frite Center

La musique :fine:

Mais ouais téléport + zoning à la JP, elle a l’air puissante (la LVL 3 à l’autre bout de l’écran :niais: )

Comme d’hab ça tue mais je pensais que le jeu était « mort » (hors scène e-sport).

Là (de mémoire) on a Goku base, Goku SSJ1, Goku SSB, Goku UI, Goku GT, Goku SSJ4 Daima, Vegeta base, Vegeta SSJ1, Vegeta SSB et toutes les fusions induites :mdr: Je parle même pas des autres (Gohan, Gotenks, etc.).

Vivement un FighterZ 2 avec les transformations en combat :pepegood:

Quelles transformations ?

Tu auras Kid Goku ( early DB ), Teenage Goku ( Piccolo Jr version), Base Goku (Namek version) et Angel Halo Goku ( base version ) en persos uniques et tu aimeras ça. :aulashaha:

1 like

Les Saiyen se transforment dans DB je sais pas si tu connais.

Ça empêcherait pas d’avoir différentes itérations mais ça éviterait d’avoir 60 fois le même perso quoi. Comme dans les anciens Budokaï.

Les transformations en plein combat :pepegood:

Pour ça que Budokai 3 > le reste

Ok y’a peut-être plus les transformations mais y’a toujours moyen de jouer le « pouce pouce attends je recharge mon énergie ».

BGE

en parlant de transfo en plein combat : ils ont annoncé un gros DLC pour Sparking zéro (oui je pense être le seul perdu du forum à y avoir joué :nerdenv: )
Pas mal de trucs annoncés : plein de persos DB OG, DBZ, un peu de GT manquant, 5 nouveaux stages, des modes en plus et de petites amélioration du système de combat + une nouvelle musique de Hironobu Kageyama :afro:

Bon ce jeu reste toujours un bon petit plaisir coupable que je lance tout les 3 mois pour me faire quelques fight sympa avec la BO en fond.

Curieux de voir comment ils vont présenter le fait qu’ils aient dit à l’IA « regarde notre roster de 150 persos, qu’est-ce qu’on pourrait ajouter même si personne en a rien à foutre genre un personnage avec 2 minutes à l’écran dans GT »

J’ai failli faire un AVC en voyant l’archètype.

Son laser a l’air infect

Et la musique :fine:

1 like

C’est un peu ça , t’as des persos bien perdu genre Zangya , Super C17 , nam , papy Gohan etc

Et yavait déjà la masse de perso à la con. Principalement de db super d’ailleurs (+un dlc daima turbosef) . Bon il reste assez joli et retranscrit bien les combats de l’anime :çameconvient:

Pas super fan de ce genre de perso, comme dit Wang ça fait très JP 2.0.
Ça fait un moment que je n’ai plus lancé le jeu, est-ce que Capcom a un peu revu l’équilibrage ? J’aimais beaucoup Manon mais elle était assez low tier. :pepe:

Les mecs sont allés chercher mighty mask quand même.

Tenkaichi 3 dans les cordes

Oui l’équilibrage a pas mal changé, sauf Manon qui reste low tier :yodawg:
En vrai j’y joue plus non plus (trop une drogue pour moi) mais je crois pas qu’il y ait eu de réel bouleversement, surtout à notre niveau.

Plutôt sympa le trailer.

edit: bon, ne pas s’attendre à beaucoup d’heures de story mode en revanche :lol:

Je regardais un peu les infos sur l’EVO Japan qui aura lieu du 1 au 3 Mai.
7000 participants sur SF6, seulement 800 sur Tekken 8. :pepe_stress:
Le jeu n’avait pas reçu des améliorations dernièrement ?

la gestion de T8 est un cirque, ils ne savent plus vers quelle direction s’orienter. Ils se sont rendus compte que leur système de heat pue la merde, que les pros commencent à rager sur la défense quasi absente dans le jeu et le 50/50 constant qui favorise très largement l’offense. Ils prétendent écouter les joueurs en faisant des équilibrages aux fraises. C’est une gigantesque usine à gaz avec des effets d’annonce foireux. C’est mérité.

que penses-tu du jeu manette en main ?

Mon Napo, j’ai dosé tous les Tekken depuis le 1 jusqu’au 7. Je les ai tous possédés à l’exception du Revolution et du 8. Je l’ai essayé chez un pote : on reste sur la même recette depuis toujours, feat combos encore plus longs, des effets de particules et des explosions de partout, et le système de heat qui rend le jeu encore plus bordélique et mongole que jamais. Bandant quand t’es en attaque mais bien stressant quand t’es en défense et surtout dos au mur. Après oui, les modèles sont magnifiques (surtout masculins), les nouvelles anim’ sont cool. Mais quelle différence fondamentale entre celui-ci et Tekken 7 finalement, si ce n’est le heat et la craquance de certains persos ?

Ca + le fait que la plupart des persos qui demandaient du skill on été simplifiés (Law par exemple), et tous les persos ont des stances. T8 c’est T7 2.mongolisme.

Une démo vient de sortir sur Teams, je n’en avais jamais entendu parlé :cathum:

Apparemment c’est pas mal, des gameramiens ont testé ?

Kingdom Heroes Arena : le fils spirituel de SoulCalibur livre une nouvelle démo - Actu - Gamekult

Un Kazuya qui gagne l’EVO Japan. :delaruewow:

Je crois qu’il y avait pas un raté sur le dernier patch qui était assez conséquent et 100% de nerfs.
On va attendre de voir si ils confirment la tendance et arrêtent de faire n’imp.

1 like