Official EVO 2025 Shinkiro Artwork
![]()
Pauvre Justin ![]()
Le Tiger shot low est désormais attribué au light punch, une seule variation de celui-ci donc.
Et le Tiger Knee serait en quart de cercle apparement désormais.
Sa CA lvl3 tabasse, courte et violente.
Pas vraiment de suprise sur sa move list donc
J’ai relancé le jeu cette semaine, bientôt le master avec Elena
par contre le multi est toujours rempli de shoto, ça dégoute un peu sur la longueur et ça va pas s’arranger avec Sagat, d’autant plus qu’il est annoncé comme facile à jouer, une première pour le perso. Le tiger knee et le tiger nexus ont l’air bien no brain
Max Dood a pu tester le jeu, le principe du 4vs4 est un peu particulier dans le sens où on débloque ses partenaires via les transitions de stage.
Une seule barre de vie pour l’équipe, le premier qui prend 3 rounds gagne.
Graphiquement je vois pas de bonds énormes par rapport à Strive.
Le boulot de l’équipe est quand même monstrueux de qualité. ![]()
Le jeu me hype bien plus qu’un Sparking Zero, dommage qu’on aura jamais une vraie release Steam/console. ![]()
Ouais c’est maboule ![]()
Le roster de ce jeu est génial
Quand la zik se lance au milieu du trailer. ![]()
Pas de stage Night City par contre visiblement. ![]()
![]()
VF ça m’énerve : tout le monde trouve le trailer super etc… Au final personne n’y jouera. Fait chier.
J’ai cru que c’était Christie ![]()
C’est juste que c’est hyper austère comme jeu.
Il faut qu’ils modernisent un peu, parce que même si j’adore le jeu, bah t’as juste des pélos qui se tapent sur un ring.
Faut pas forcément un feu d’artifice à la Tekken hein, mais bon, si ils refont exactement la même chose que pour les autres jeux y aura exactement le même résultat c’est sûr.
La première vidéo était évidemment bullshitée, je comprends pas pourquoi ils s’embêtent toujours avec ça.
Putain, mais c’est qui encore ça???