Frite Center

:ptdrmdr:

J’allais le poster. Le jeu est beau, ArcSys oblige, ca a l’air bien nerveux en plus. Les mecs de chez Marvel qui ont enfin compris la direction a prendre sur leur licence concernant leur jeu, c’etait tout simplement de s’eloigner au maximum du MCU et de se rapprocher le plus possible des comics.
NetEase a ouvert la voie avec Marvel Rivals, Arc System va enterrer tout potentiel Marvel vs Capcom.

c’est d’autant plus humiliant que c’était Fighter Z qui avait déjà cassé les jambes de MvC I à l’époque

Faut dire aussi que Capcom avec son MvCI se sont bien plantes, le jeu a pas tenu une annee sur les gros tournois. Tout le monde est passe a autre chose, dont DBFZ.

Perso je m’attendais pas que la revolution Marvel arrive chez ArcSys, le jeu a l’air incroyable en tout cas, je suis hype de fou.

dans mon souvenir ce qui a achevé MvCI c’est la sortie parallèle de DBZ qui était similaire mais tellement mieux foutu

Faut avouer qu’ArcSys ne cesse de progresser avec cette fausse 2D (ne serait-ce que les transitions de stage, de Fighterz à Strive et maintenant Marvel Tokon). La palette de couleurs et redesign des persos Marvel lors du reveal mettent d’entrée une gentille baffe.
Là où Capcom sort juste des jeux moches. Le RE engine donne un résultat mitigé avec SF6. Genre certains modèles sont top, d’autres dégueux, mais la DA globale avec les sploutch de couleurs criardes faut arrêter.

2 likes

Le leak 100% réel, Capcom :hish:

Ingrid full osef :sarkgave:

:miya:

1 like

Un peu deg pour Sagat mais le reste donne envie :miracle:

1 like

Calendrier bien claqué encore.

1 like

Ah mais t’as totalement raison, je te contredisais pas.

MvCI avait plusieurs énormes problèmes, 2v2 au lieu de 3v3, pas de système d’assist mais plutôt un système de tag mal branle et complètement pété. Les design des persos se voulant être trop proche du MCU, au final ça a donné un rendu hybride totalement dégueu, vu qu’ils n’avaient pas les voix des acteurs.
Le design des persos Capcom tous immonde, Chun-Li, et Dante je m’en remets toujours pas.

Le jeu était extrêmement mal équilibré, la sauce n’a pas pris. Comme t’as dit DBFZ a fini de l’enterrer vu que c’était un fils spirituel en bien mieux de UMVC3.

Le redesign le plus pété c’est Alex mais C. Viper et Ingrid ça a l’air très chaud :laporte:

Fei Long, Makoto et Dudley :lassie:

Sagat… Peut-être que je vais m’y remettre

À part sagat on est sur un sans faute

J’avais pas vu qu’on avait un peu de gameplay.

Ce stage :pepegood:

Déjà le meilleur stage avec le Pao Pao Café. :pepegood:

Sinon ceux qui chient sur Sagat mais qui valident Ingrid :mdrcool:´

Retour au vrai Sagat et pas cette copie Eco+ dans Tekken 8

C’est vrai que le stage a une gueule de fou.

Je trouve le stage super terne (comme souvent dans SF6) et ils ont quoi les développeurs en ce moment avec ce putain de voile blanc et ce brouillard exagéré ???

Les versions précédentes :

Dans la version du 6 on voit que dalle :x:

pour mieux différencier les deux plans

ça fera 50e, carte vitale ?