Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]

De ton rapport avec les arabes :

Bonus track :

Spoiler

1 like

Je viens de voir Happy Gilmore

:mdrcool:

Si t’aimes les traductions bourrées de memes, joue à tout ce qui a été localisé par Working Design dans les années 90. :mdrcool:

1 like

Le remaster de FFT à 50€ :really: :delaruewow: :monstres:

60 en démat. :mdrcool:

Déplumés et bien farcies les pigeons.

On va sagement attendre que le marché gris fasse son office ou qu’un pote le prenne pour la biblio steam :jap:

Tarif Square Enix quoi. :lol:

Mais le remake semble de qualité, l’ajout du doublage apporte vraiment quelque chose.

Ça dévoile toute l’intrigue mais j’ai bien aimé la narration.

La messe est dite :dealwithit:

2 likes

Il faut le soudoyer pour qu’il accepte de dire FF9, le pauvre. :pepe:

Pas grave, le verdict de l’élite a été immortalisé et diffusé dur internet:

Spoiler

3 likes

Le VI devant le IX, le ban sera légitime.

Tu ne peux pas lutter contre la Sainte Parole du Père de la série :jap:

1 like

il sait

Constat objectif de la part du créateur.

1 like

:mdr: le 8 en tête :mdr:
Le 16 est encore un peu haut au classement là

XV est vraiment meilleur que le/s XIII?
Sinon très bon top 3 :cool3: (j’aurais inversé 2 avec 3 mais bon)

1 like

:jonluccry:

1 like

Non. Le 15 est bien en dessous du 13. Le 13 est très linéaire et te noie dans des explications a la cons inutiles constamment et certains personnages insupportables mais a un excellent système et un bonne ambiance. Le 15 a un système lamentable et un rythme cassé en plus d’être un tiers de jeu fini.

4 likes

Je pourrais intervertir les 2 sans problème. Le XIII est un jeu complet et bien fini. Bon système de de combat et réalisation impeccable mais un casting et une histoire qui m’ont laissé complètement indifférent.

Le XV de son côté est une espèce de créature de Frankenstein faite avec des morceaux du cadavre de versus XIII. L’ensemble est assez bancal et c’est objectivement un jeu vidéo inférieur au XIII. Mais je trouve que le quatuor de personnages fonctionne bien. Ce qui fait que j’ai eu plaisir à les suivre dans ce jeu cassé.