Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]

Real women here

FFX et ses fans :cool3:

1 like
1 like

Avec le son:

https://x.com/RealSnugboy/status/1627105278452969472

Ce meme :mdrcool:

Je n’avais pas revu cette scène depuis la sortie du jeu:

The real Final Fantasy :pepe:

3 likes

Valait mieux qu’elle se contente de danser plutôt que de chanter dans une suite :pepe:

4 likes

Le doublage anglais est vraiment une catastrophe putain. :fine:

Non.

Si. C’est objectif.

Contre-exemple :

Ce plaisir d’avoir revu l’ensemble de cette cinématique au moins une vingtaine de fois avant de battre Yunalesca :pepe_stress:

Il est imparfait (notamment les pauses entre les dialogues et le lip-sync basé sur la version Jap, en partie par des problèmes de budget sur la fin), mais en 2001 ça écrasait absolument tout, surtout dans un jeu avec autant de ligne de dialogue doublé.

En comparaison, la version Jap et à pleurer (j’avais fait en version Undub sur PS2).

La voix de Tidus est insupportable en Jap (on cite souvent la scène de rire de la version US, mais putain la version JAP c’est 100x pire).

Auron fait tellement osef qu’il a complètement perdu son aura. Lulu à une voix de pucelle.

Je pense que Seymour c’est le bouquet final du non-acting. Peut être qu’il y a du sur-acting à certain moment dans la version US. Mais le non-acting total rend certaine scène dans certaine situation un peu débilos

C’est vraiment doublé comme un vulgaire animé sans âme. C’est vraiment impossible pour moi de faire le jeu en JAP. Sans doute une part de nostalgie, mais aussi le fait que je trouve ça insuportable le doublage façon animé sur des rendu ou mise en scène un peu plus « Cinema / TV ». (Et c’est aussi une partie de mon aversion auprès des Remakes de FF7 qui sont vraiment partis sur du full weaboo)

Cherche pas plus loin, les VA comme FF10 sont insupportables et ratées. Les lunettes nostalgie font aimer des choses qu’on accepterais pas sans.

(après je suis d’accord le doublage de ffx est ok)

1 like

Cruel mais juste :confused:

1 like

La vérité.

:lol:
Pas joué à un FF depuis le 13, et aucune envie de jouer aux plus récents (15 et 16).
À la limite le remake du 7 un jour, peut-être…

FF16 est génial à côté du 15, le cycle a été brisé, mais j’ai confiance pour FF 17, même au tour par tour

Après la remontada grâce à FF 16, ils sont sur une pente ascendante :chirac_fume:

1 like

Le jour où le 16 sera réhabilité, je me souviendrais des païens :chirac:

J’ai été le premier à avoir dit que FF15 était pas si mal vu la nullité du 16, je serais présent pour le bûcher si je change d’avis :hautain:

Si on réhabilite le 16 après le 17 :pepe_stress:

Ff17 :
image

1 like

S’ils continuent sur l’action :fail:

Cruel mais juste.

1 like