đŸŒ± Escrologie participative (Ă©olien allemand, ademe, et dĂ©bile Ă  veste verte)

https://x.com/BenNollWeather/status/2070858434853908870?s=20

Faudra juste planter des arbres d’ici là pour avoir des ülots de fraücheur.
Bien fermer ses volets la journée, aérer le soir et ça devrait passer comme une lettre à la poste.

6 likes

Tant que la canicule touche Ă©galement l’Angleterre cela vaut le coup. Ça me rend tout de suite la chaleur beaucoup plus supportable.

2 likes

Qui aurait pu prédire ? :manucond:

il faut voter mĂ©lenchon pour arrĂȘter les dĂŽmes de chaleur

3 likes

Atsui ne.

De ce que je vois , je cherche du bleu : Il faut qu on aille tous immigrer en Algerie !

Ils ont planté des arbres dans leur Sahara ?

On peut ergoter comme on veut on parle de français dĂ©biles qui pour lutter contre le rĂ©chauffement climatique promeuvent des solutions qui empirent ce mĂȘme rĂ©chauffement.

Les mecs qui parlent d’échelle pour empĂȘcher de faire quoi que ce soit n’ont rien compris/ n’ont pas de vision. Au contraire c’est en se poussant au cul pour trouver qu’on finira par arriver sur des solutions replicables Ă  l’échelle de l’humanitĂ©.

RetraitĂ©s parasites, immigrĂ©s ingrats et casses couilles, classe moyenne qui n’a aucune autre ambition que de rĂ©clamer sa clim et son RN, perso je ne sauve aucune fraction de cette population dĂ©cidĂ©ment absolument mĂ©diocre. Ébouillantez vous tous.

1 like

:pepe_corde:

Je propose a ce titre la crĂ©ation d’un groupe de travail sur le verdissement des espaces.
Une commission se rĂ©unira dans les plus brefs delais et produira un rapport d’une longueur modeste (2 500 pages) pour encadrer les pratiques: dimensions des vĂ©gĂ©taux, forme et couleur des feuilles, orientation des branches.

En parallele, un autre groupe de travail se penchera sur la question des serviettes mouillĂ©es placĂ©es devant (ou derriere) les ventilateurs. Afin de mieux encadrer cette pratique, un cadre reglementaire sera dĂ©fini pour statuer sur la taille et la couleur des serviettes et leur capacitĂ© de retention d’eau. 6 000 agents territoriaux seront mobilisĂ©s pour quadriller le terrain et s’assurer que les bonnes pratiques sont mises en place dans les foyers comme dans les entreprises.

Il faudra, enfin, statuer sur la question de l’ouverture des fenetres la nuit. Cette pratique a tendance a relacher de la chaleur a l’exterieur des batiments et a aggraver le probleme du rechauffement climatique. Le « toutes les fenetres ouvertes la nuit Â» est une maladaptation.

7 likes

DĂ©solĂ© de briser ton rĂȘve mais tout ce qui fait ton confort de pays du Tiers monde en devenir vient de la Chine qui pollue comme jamais.

3 likes

T’as oubliĂ© la taxe plantation des arbres, la taxe ventilateur et la taxe serviette.
C’est limite facho, tu n’auras pas mon vote :k:

1 like

https://x.com/franceinfo/status/2070913802653114785?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

https://x.com/mtwit75/status/2070894673674047746?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

Spoiler: vous aurez les taxes et vous n’aurez pas la clim.

1 like

BientÎt la taxe sur les surfaces climatisés :capelo:

2 likes

Donnez un ministĂšre Ă  cet homme!

2 likes

Droiterama qui attend des records de chaleur pour commencer à se soucier du réchauffement climatique :happytrump:

2 likes

Quelle bonne idée :leuv:

gaucherama qui attend que les morts s’accumulent pour dire que finalement il n’ont jamais Ă©tĂ© contre la clim

2 likes

:henry:

Je me demande ce que va penser la nouvelle france quand elle apprendra que les maires LFI leur refusent la climatisation ?