J’ai rêvé que mon œil droit se mettait à gonfler comme un ballon de baudruche, quelle horreur.
Sûrement les ondes du State of play en caoutchouc (heureusement qu’il y a la maj GT7).
y a deux jours j’ai rêvé que je me réveillais en pleine nuit et qu’un Dragon de Komodo sortait de la pénombre d’un coin de la chambre ![]()
je sais pas d’où sort cette saloperie, j’ai pas regardé de docu animalier récemment
En fait @Tchiko c’est Arnold dans Total Recall ![]()
J’ai rêvé que je parlais à quelqu’un en costume et qu’après avoir tourné la tête et le regarder à nouveau il avait une tête façon la tencule du silo de Half-Life 1.
Je tourne la tête à nouveau, et là il a une excroissance à la place de la tête, plus haute qu’une tête, composée d’yeux et de peau beige texture fripée et dégradée façon bien alien
J’ai pas regardé Parasyte récemment pourtant
Mais ça me fait penser à jouer à Slitterhead, il me le faut ![]()
J’attends le metro avec un pote.
Le metro arrive, je rentre dedans et je sais pas trop comment mais le metro se change en bus, et je me retrouve attaché au pare-choc avant du bus façon Tom Hardy au début de Fury Road
avec “Merde in France” de Dutronc qui joue en fond sonore
![]()
le retour de ce topic
Ce mois-ci j’ai rêvé que Kenjin était à une soirée avec ma copine et ses ex collègues de l’EN
Il s’avérait que Kenjin avait baisé toutes ses collègues
(mais pas ma meuf, ouf)
un autre rêve c’était Kamion qui avait une maladie incurable, j’espère que tout va bien pour lui
Il y a pas longtemps j’ai tué une assez grosse araignée dans ma chambre, depuis j’arrête pas de rêver de nuées d’insectes et d’insectes énormes. ![]()
Jusqu’ici tout va bien, mais je ne te cache pas que tu m’inquiètes. Apprendre mon cancer dans un post de VV51, ça me ferait doublement mal.
![]()
A moins d’avoir rencontré les gamernautes IRL, je suis curieux de savoir comment ça se manifeste dans tes rèves.. Genre, leur tronche, c’est l’avatar ?
Parfois l’avatar, parfois une sensation, Kenjin son avatar actuel ça a souvent été ça depuis des années
Comment peut-on rêver de Gameramiens sérieux ![]()
J’ai rêvé cette nuit que je tapais de la coke avec Gilles Lellouche, je choisis pas mes rêves ![]()
C’est quoi ton regime alimentaire ?
Habituellement c’est très sain, mais hier soir c’était anniv d’une collègue, c’était 4 pintes et un kebab, ceci explique cela
Cette nuit j’ai rêvé.
Le gameranaute knot nous informait qu’il était devenu tétraplégique suite au renversement sur lui d’une statue d’Alien dans son appart.
Cet accident a été provoqué par un tremblement des murs, causé par son voisin VV51 défonçant énergiquement la rondelle de sa meuf ![]()
![]()
![]()
Ce fou rire (ma meuf m’a demandé pourquoi je rigole en plus)
Gyumao je demande la VAR