Dreamrama (et là en fait Fantômas c’est Kenjin)

putain :mdr:

:mdr:

:ptdrmdr:

:psykokwak:

:ah:

VV51. :mdrcool:

You-Cut-20251005-211638606

6 likes

:monstres:

:ptdrmdr:

:ptdrmdr: :monstres:

Edit : et knot qu a toujours rien vu de tout ca…vivement !!!

Et après on trouve dans Janco pour nous remettre en cause l’intérêt de l’IA pour des histoires d’empreinte carbone :sarcastic:

Mais que… :mdr:

Un peu nul le prochain Out Run.

raconte

Rien de bien original hélas, t’imagine la gueule d’un Out Run qui sortirait vraiment en 2025, revival un peu cheap sans l’essence de l’original, fait par des occidentaux. Le seul truc un peu onirique c’est que j’arrivais pas à dire s’il y avait un léger style graphique impressionniste ou si l’image était dégueulasse façon vidéo mal compressée.
C’était une démo publique, un collègue de boulot et son fils trouvaient ça bien (irl je les avais invité une fois à jouer sur mon cathodique aux vieux jeux), moi j’étais curieux avec un peu d’espoir fébrile mais comme attendu déçu.

Rêve d’un second sommeil après une soirée un peu, mais pas trop, arrosée hier. :gege:

Je vais dans le bar où on a été en vrai, il y a une fille (je sais pas qui c’est) avec qui un flirt commence et ça va loin très vite. :valls: Le bar est devenu une sorte de club a la Ibiza avec piscine et tout, blindé de monde et nous on s’enflamme devant tout le monde.
Vient le moment de partir, avec la meuf bien sûr, et sur le chemin on tombe sur Fabrice Eboué. :cathum: Je vais lui taper la discute, je lui demande ce qu’il est venu faire au Japon ect. Au départ la discussion est sympathique mais il coupe court en ayant l’air très gêné.
Nous continuons a marcher et voilà que je vois ma femme au loin, la fille se cache dans un food truck et se met a travailler pendant que moi et ma femme on rentre quelque part avec vu sur le food truck.
On discute et là je me rends compte que je suis la bite a l’air pantalon sous les genoux. :bauer: Ma femme me dit que c’est pas grave vu que je bande pas ça a choqué personne. :aulashaha:
Je retourne voir la fille qui maintenant est avec son mari et son gosse et le food truck est devenu un stand de bouffe du Moyen-Orient. :cathum: Je reconnais pas le drapeau donc je demande aux employés d’où ils viennent pendant que la fille se frotte a moi devant son mari qui me parle. :aulashaha: Puis arrive le patron, style mafieux du proche orient, qui se met a faire une réunion avec ses employés.
Et je me réveille. :catnawak:

Aidez moi mon cerveau est entrain de fondre je crois. :valls:

3 likes