Demorama (Avis définitif en moins d'une heure)

Il me fait de l’œil également

Le Néo Fest a démarré et un petit jeu assez sympathique m’a déjà fait de l’oeil : Fallosophy.
C’est un jeu de flipper ayant pour thème la philo.
Sauf que nous ne sommes pas dans un plan fixe, il s’agit de pousser notre boule (sous fond d’alégorie de la caverne en guise de début de trame) jusqu’au sommet, en prenant le risque de chuter et de retourner en bas encore et encore. Un genre de fail and retry bien sympa. La démo m’a pris 20 min.

1 like