🌟 Degrama reboot

ça dĂ©plie le message d’origine sous celui qui a rĂ©pondu

Ah, le plaisir de rajouter des images juste en les copiant/collant :afro:
Le turfu :foujambe:

Oui mais en mobile ça Ă  l’air diffĂ©rent. J’ai regardĂ© vite fait j’ai pas trouvĂ© pour le moment.

Merci
Je trouve pas ça trùs lisible mais c’est pas la fin du monde.
Par contre moins chaud de pouvoir liker les posts, j’ai l’impression que ça va limiter les rĂ©ponses pour juste des rĂ©actions coeur. Surtout si les lurckers finissent par se joindre au site.

6 likes

@discobot

test

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @discobot afficher l’aide ».

1 like

On pourrait discuter / faire un sondage Ă  propos du bouton Like.

Il me semble avoir vu la possibilité de le dégager.

J’ai commencĂ© Ă  chercher tout Ă  l’heure pour changer l’icĂŽne aussi (autre possibilitĂ©).

C’est passĂ© avec une adresse outlook et toc.
Peut on recuperer l’espace perdu sur les cotes avec la personnalisation ?

C’est un peu chiant le systĂšme de rĂ©ponse non ? Si on veut rĂ©pondre Ă  plusieurs personnes une Ă  une on peut pas ?

C’est Ă  dire que sur GR1 je pouvais copier/coller les « rĂ©ponses Ă  XXX Â» et mon post se structurait pour que chaque phrase soit associĂ©e Ă  une rĂ©ponse envers un Gameranaute.

LĂ , sur le topic FF, j’ai voulu faire un message = une rĂ©ponse (car j’ai pas l’impression qu’on peut faire autrement) mais au final ça me dit que j’ai postĂ© des messages Ă  un rythme trop Ă©levĂ© :pepe:

Oui, si on pouvait virer le bouton like je serais pas contre :jap:

4 likes

Pour la peine je ne like pas ton post.

4 likes

Oui sur mobile on est redirigĂ© vers le message d’origine, mais y’a un bouton retour pour revenir au message d’oĂč on est parti

Tu peux faire un screen pour que je vois dans quel cas y a de la marge Ă  rĂ©cupĂ©rer ? (suivant la largeur de la fenĂȘtre y a pas les mĂȘmes marges
)

1 like

Et l’ancien GR pour comparaison stp ? (Je n’ai pas un Ă©cran aussi grand :nerd:)

pour dĂ©gager le like aussi, mĂȘme si je poste 3 fois pas an, c’est un cancer ce truc

4 likes

gardez le like, j’ai besoin d’engagement

3 likes

En comparaison a la louche je dirais 25-30% plus large sur old GR

inception

Pour

En parallĂšle, je modifie 2-3 truc en CSS.
Genre des léger bords arrondie pour les avatars.

C’est mieux en GiF

ezgif-3c9190dd9492c1