ça dĂ©plie le message dâorigine sous celui qui a rĂ©pondu
Ah, le plaisir de rajouter des images juste en les copiant/collant
Le turfu
ça dĂ©plie le message dâorigine sous celui qui a rĂ©pondu
Ah, le plaisir de rajouter des images juste en les copiant/collant
Le turfu
Oui mais en mobile ça Ă lâair diffĂ©rent. Jâai regardĂ© vite fait jâai pas trouvĂ© pour le moment.
Merci
Je trouve pas ça trĂšs lisible mais câest pas la fin du monde.
Par contre moins chaud de pouvoir liker les posts, jâai lâimpression que ça va limiter les rĂ©ponses pour juste des rĂ©actions coeur. Surtout si les lurckers finissent par se joindre au site.
test
Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @discobot afficher lâaide ».
On pourrait discuter / faire un sondage Ă propos du bouton Like.
Il me semble avoir vu la possibilité de le dégager.
Jâai commencĂ© Ă chercher tout Ă lâheure pour changer lâicĂŽne aussi (autre possibilitĂ©).
Câest passĂ© avec une adresse outlook et toc.
Peut on recuperer lâespace perdu sur les cotes avec la personnalisation ?
Câest un peu chiant le systĂšme de rĂ©ponse non ? Si on veut rĂ©pondre Ă plusieurs personnes une Ă une on peut pas ?
Câest Ă dire que sur GR1 je pouvais copier/coller les « rĂ©ponses Ă XXX » et mon post se structurait pour que chaque phrase soit associĂ©e Ă une rĂ©ponse envers un Gameranaute.
LĂ , sur le topic FF, jâai voulu faire un message = une rĂ©ponse (car jâai pas lâimpression quâon peut faire autrement) mais au final ça me dit que jâai postĂ© des messages Ă un rythme trop Ă©levĂ©
Oui, si on pouvait virer le bouton like je serais pas contre
Pour la peine je ne like pas ton post.
Oui sur mobile on est redirigĂ© vers le message dâorigine, mais yâa un bouton retour pour revenir au message dâoĂč on est parti
Tu peux faire un screen pour que je vois dans quel cas y a de la marge Ă rĂ©cupĂ©rer ? (suivant la largeur de la fenĂȘtre y a pas les mĂȘmes margesâŠ)
Et lâancien GR pour comparaison stp ? (Je nâai pas un Ă©cran aussi grand )
pour dĂ©gager le like aussi, mĂȘme si je poste 3 fois pas an, câest un cancer ce truc
gardez le like, jâai besoin dâengagement
Câest mieux en GiF