Mon manager on lui parle jamais car on est dans un domaine purement technique et il comprend rien. Honnêtement à part valider les day off je sais pas à quoi il sert.
Il planifie aussi une réunion hebdomadaire qu’il pilote même pas.
Mon manager on lui parle jamais car on est dans un domaine purement technique et il comprend rien. Honnêtement à part valider les day off je sais pas à quoi il sert.
Il planifie aussi une réunion hebdomadaire qu’il pilote même pas.
Ma manager, je la kiffe, je la vois et je lui parle 10 minutes une fois tous les 6 mois lol. ![]()
Sa stratégie de management : si aucun client ne se plaint, c’est que tout roule.
Je devine que tu n’es pas la personne qu’elle met en avant pour recevoir les augmentations
Comme la plupart des gens a vrai dire.
Chez moi c’est l’inverse, mon boss connaît beaucoup trop de trucs. C’est le chef de l’infra IT de la boîte et il est au courant du moindre petit switch remplacé dans une salle de réunion. C’est un super chef, très impliqué et investi, mais il part à la retraite dans 2 ans et on est tous en sueur, parce qu’on ne voit pas comment il pourra être remplacé. Personne n’acceptera jamais de bosser autant que lui (et à raison, il bosse même le week-end, pendant ses congés, même en vacances à l’étranger etc.).
Ça dépend, j’ai déjà eu le cas de ce genre de personne qui bosse H24 en infra et qui connait tout et au final à leur départ… bah la boîte à continué de tourner sans problème
Oui personne n’est irremplaçable. Souvent ce qui se passe c’est qu’on se rend compte que la personne « se gardait » des trucs alors qu’elle aurait pu facilement apprendre aux autres comment faire et déléguer. Eventuellement les gens apprennent comment tout fonctionne et se repartagent les tâches.
J’ai cru que c’était un fake mais non ![]()
https://metalgear.fandom.com/wiki/Charles_de_Gaulle
Metal Gear Solid (mentioned; English version only)
J’ai très vite appris le management à la française quand peu de temps après avoir démarré le travail, je me suis fait convoquer pour que le chef de site me dise texto va falloir que je mette des gars à moi, le travail sera moins bien fait, mais au moins je saurai ce qui se passe. ![]()
Ça ressemble un peu à la mafia… ![]()
C’est juste le genre de manager qui tient absolument à maintenir la pression sur les gens pour montrer qu’il n’est pas inutile et que c’est lui le chef d’abord !
J’ai connu quelques trouducs du même genre au fil des années, qui malheureusement remplaçaient des gens bien qui montaient de niveau.
Ma seule consolation est qu’ils ont vite été rattrapé par le karma ( pas encore le dernier, il a eu la bonne idée d’être sur les listes électorales syndicales)
Mais c’est naturel dans certain milieu genre tech et finance ou pas les manager débilo toxique ? J’ai bossé qu’en clinique et en science jusque là j’ai toujours eu des managers sympas comme tout ![]()
C’est la nouvelle évolution du punk a chien ? ![]()
Aller a la plage c’est un truc d’extreme droite de toute manière.
Après l’inattendue mais logique censure par le Conseil Constitutionnel de la loi imposant une vérification d’identité pour accéder aux réseaux sociaux (sous le prétexte usé de la protection des enfants de moins de 15 ans), la Macronie, sans gêne, propose de faire un référendum (le dernier datant de 2005, 21 ans (!), résultat contourné quelques années plus tard) :
https://x.com/GabrielAttal/status/2088722101960102346
Les histoires racontées dans les médias de grand chemin prennent de moins en moins, les cerveaux sont disposés à écouter d’autres récits et évidemment cela ne plaît pas à l’exécutif et ceux qui les contrôlent. Les derniers instants de la campagne présidentielle de 2027 vont être mouvementés.
le communisme ça fonctionne, la preuve : les pays communistes sont en réalité capitaliste, et toc les droitards.