C’est du lourd !
https://x.com/pelagiusreborn/status/2088803073456058391?s=20
![]()
Je viens d’essayer a l’instant, j’ai la meme chose.
Pareil. ![]()
source reddit, je comprends mieux ![]()
À cause du crope de twitter j’ai cru que le message du haut répondait à la demande de dessous.
En fait non ![]()
J’ai un peu testé avec différents prompts, il renvoie souvent reddit comme source d’information oui. ![]()
En même temps c’est logique sachant que les LLMs se contentent de répéter ce qu’elles trouvent sur internet
D’où les fake news officielles, tout le temps, pour répéter le discours officiel dans les IA.
![]()
Y’a quand meme un peu de biais de recompense.
Ca peut s’interpréter de différentes manières.
Google est complètement aux fraises en matière d’IA et la hiérarchisation des sources est vraiment pétée. Et/ou le discours dominant sur internet est encore tres biaisé, en tout cas sur cette niche thématique.
pour la plupart des requêtes « grand public » Reddit est LA source privilégiée des LLM
la manipulation de l’algo avec des faux comptes là-bas bat son plein
Spoiler
il y avait même du détournement avec le mot « reddit » dans l’URL de n’importe quel site, tellement les LLM bouffaient tout aveuglément ![]()
Vous êtes vraiment des golmons incapable de vérifier par vous même en fait. Google exactement sort le même résultat axé sur la mise en sécurité, à juste un disclaimer anti-raciste de 3 lignes en plus dans un cas.
j’allais le poster
c’était évident qu’elle était malade mentale
s’il y avait encore un doute, là il n’y en a plus en tout cas.
Espérons pour elle qu’elle puisse se faire aider
5000 messages ![]()
Après avoir été repérée par plusieurs personnes, Emmodem a avoué avoir créé un compte secret sur Twitch, sur lequel elle se faisait passer pour une femme arabe et musulmane dont le père algérien était sous OQTF et dont la mère portait le voile. Ce jeu de rôle, entretenu à travers plus de 5 000 messages, semble notamment avoir servi à défendre Emmodem lorsqu’elle faisait l’objet de critiques.
La schizophrénie ![]()
Je me souviens surtout de son « ça craignais pas mais j’ai quand même fui à la campagne ! »