Faut avouer que ça peut être une solution pour lutter contre la surpopulation. J’ai quand même du mal à voir comment ça peut être compatible avec une croissance infinie du marché.
Que penses tu de la vaccination des enfants Dem ? On leur inocule la 5G ?
la mortalité infantile augmente déjà
il s’enroule dans du papier d’alu en présence d’enfants vaccinés ?
https://x.com/SurmulotsNews/status/2086395748648640677#m
Mais c’est bien sûr !
Validé par 50 prix nobel d’économie
Hâte de voir la vidéo de 3h qui explique ça
Il embrasse le chaos de l’itération, ou un truc du genre…
https://x.com/villepin/status/2086850929546916279?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Ca vaut pas un bon rap
Je lui conseille d’analyser l’album de Muhammad Pedophile - Al Ka’ba in Flames ensuite, pour voir c’est quoi de vivre sous les dictatures dont il reçoit ses financements et qu’il aime tant sucer.
FINITO
Tu vois mon fils, c’est a ca que mène l’islamogauchisme.
qui elle, pourrait ne pas être récupérée par l’extrême droite.
Parfait, elle a bien utilisé la recommandation numéro 3 du protocole. ![]()
Le problème ce n’est pas l’excision, c’est la récupération que pourrait en faire l’extrême droite !
L’excision un sujet très complexe qui mérite des recherches pour savoir si c’est bien ou pas ![]()
Dans les tweets comparer l’excision et la circoncision ![]()
Oui c’est comparable, il n’y a pas qu’une forme d’excision, l’ablation totale du clitoris n’est pas la seule excision.
Concernant la circoncision c’est l’ablation de la partie la plus innervé du penis, qui protège le gland et aide au fonctionnement normal du penis pendant le rapport.
Exciser une fille ou circoncire un garçon sont de la maltraitance infantile de la même manière.
Laissez tranquille les organes genitaux des enfants putain.
Remember :
![]()
Je parlais pour des cas médicaux pour la circoncision
@Clott ah oui putain, le lurker serious business de la circoncision
au moins @Entoni n’a pas à se poser la question
Entre temps j’ai eu un pote qui m’a raconté avoir dû la faire à 14ans, et un autre qui l’a fait y’a 1/2 ans à 33 piges ![]()
Bien sûr ils ont fait ça par pur plaisir et pression sociale, rien à voir avec les complications qu’ils avaient au quotidien, problème d’hygiène sûrement
De la mutilation dans les deux cas