Débiles de gauche, débiles de droite

https://x.com/F_Desouche/status/2060835733108056194?s=20

https://x.com/CoustinDe/status/2060857865296892322?s=20

https://x.com/humanite_fr/status/2060361025027768344?s=20

https://www.liberation.fr/politique/victoire-du-psg-comme-a-son-habitude-lextreme-droite-tente-dinstrumentaliser-les-debordements-20260531_KSQBAIIV35AK7OMW7YJAQVNQRE/

En refusant de se taire face aux « supposées défaillances de l’Etat » (c’est le terme employé dans l’article), l’extrême droite devient un réel problème.
Peut-être qu’en plus de supprimer leurs médias et leurs banquets qui sèment la terreur dans tout le pays, il faudra songer à envoyer la police pour tous ceux qui retweet ces petits « débordements », non ?

3 likes

Laurent Nuñez a annoncé lundi 1er juin qu’il y avait eu samedi et dimanche en France à l’occasion du sacre du PSG en Ligue des champions « plus de 890 interpellations, en hausse de plus de 45 % » par rapport à 2025. Invité de France Inter, le ministre de l’intérieur a ajouté que « 178 » policiers et gendarmes avaient été blessés au cours de ces deux jours.

178 blessés chez les forces de l’ordre. :pepe_corde:

1 like

Le problème ce n’est pas la présence de débordements, mais que les gens en parlent. :cookie:

Le problème c’est la présence de la police :jap:

https://x.com/RCLens/status/2058195731446460821

D’ailleurs pas de casse à Lens et pas de flics.

Et toc les fachos !

1 like

le journal pedophile qui defend les casseurs ? :memepouce:

hmmm y aurait il une différence entre les lensois et les parisiens des vidéos ???

1 like

https://x.com/AmauryBucco/status/2061353684362051732

les plots de signalisation qui devaient rendre visibles les blocs de béton disposés sur la bretelle de sortie avaient été dérobés par des piétons

1 like

Si ils n’avaient pas mis de blocs de béton alors les bambins n’auraient pas volé les plots. On vous voit les faiseurs de travaux.

S’il n’y avait pas eu de policiers sur qui jeter ces plots ça ne serait pas arrivé.
CQFD

El famoso plot twist. :cool3:

1 like

Ça donne envie d’y aller pour voir. Il faudra remercier la députée LFI pour la publicité gratuite.

1 like

https://x.com/Portes_Thomas/status/2061160571777548767#m

La réalité si elle s’était baladée avec un objet de valeur :

https://x.com/RafaelSereti/status/2061068861076562421#m

En même temps quelle idée de narguer les gens avec une enceinte !

Quelle rapidité ! :lol:

1 like

Et l’extrême droite ! :capelo:

la maladie mentale

1 like