![]()
![]()
![]()
Putain on est au delà de la gymnastique mentale, c’est épuisant ![]()
Ilan Carpette ![]()
merci pour ce recadrage
Littéralement ![]()
Il sait
Ilan Benet au tribunal populaire pour manque de pureté idéologique ![]()
c’est le canon français ?
Ou les pâtes antifascistes. Difficile de savoir.
1000 excuses, j’ai oublié cette page là dans le manuel de bonne conduite rédigé par la gauche :
Vous n’avez donc pas droit de vous indigner des dégradations, du détournement des biens publics durant les chaleurs d’été, car sinon vous êtes un discriminant.
A demain pour une nouvelle leçon !
Pour le coup la seine après avoir investi autant de pognon dedans c’est quand même con d’interdire aux gens de s’y baigner, ils auraient pu encadrer le truc, c’est pas comme si on était pas prévenu qu’il allait faire chaud ![]()
J’imagine que c’est interdit car en cas d’accident la ville a ses responsabilités ?
Pour les bouches à incendie par contre faut aller se faire foutre
Quelle immonde petite merde celui-là.
Quand je pense que d’ici dix ans il sera une des superstars de la gauche, j’en déprime d’avance. ![]()
On peut pas se baigner dedans, l’eau n’est pas assez propre. Le nettoyage c’était juste le temps des JO (et même pendant les JO c’était tout juste bon, ça dépendait des jours).
Entre ça et les risques de noyades, oui, si la ville n’interdit pas ou ne rappelle pas à l’ordre ils risquent de se faire poursuivre en justice je pense. Alors je préfère qu’on les fasse chier plutôt que de devoir leur payer leurs arrêts maladies ou leurs funérailles avec nos impôts.
C’est les bouches à incendie qui ont indigné les gens.
Mais comme Médiapart comprend que cette indignation est quand même assez légitime, il fait un tour de passe-passe en faisant croire que cette indignation est en direction des baignades dans la Seine.
Malinx le Lynx !
Mes impôts ![]()
je pense qu’il sera purgé très vite, car trop blanc.
A voir. Faudra quand même en garder quelques uns pour la légitimité.
Le risque dans la seine c’est pas plutôt le courant ?
La dépollution je crois que c’était pas juste pour les JO c’était aussi que ça aurait dû être fait depuis longtemps, pas forcément pour se baigner dedans mais juste pour que ce soit pas le Gange quoi

