Je suis plié, trop marrant!
![]()
https://x.com/rafaelsereti/status/2061207927419973673?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Je suis plié, trop marrant!
![]()
https://x.com/rafaelsereti/status/2061207927419973673?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
0 empathie,0 remords.
Faut des neurones connectés entre eux pour ça.
Encore une voiture d’extrême droite ![]()
la sainte carte
Dire que tout les clodos en commentaires sont probablement sous perfusion des deniers de l’état ![]()
l’internaute qui distribue les évidences dans le plus grand des calmes au milieu des malades mentaux ![]()
merci pour la reco mais je vais rester sur la filmo kurosawa je pense
(je viens de remarquer qu’on était pas sur le topic ciné, je demande à chatgpt une blague pour rester dans le ton)
Kurzawa est parti du psg il y a au moins 2 ans, il faut suivre les mercatos hein… je savais pas pour la reconversion, j’espère juste qu’il est meilleur réalisateur que défenseur…
C’était plus un peintre, j’espère qu’il l’a réalisé. ![]()
C’est vrai qu’il s’emmelait les pinceaux
OK. Je ne sais pas quel est le gameranaute qui veut prendre le contrôle du corps de manon mais je vais lui demander d’arrêter ça tout de suite pour son propre bien
ce pays ![]()
Bah visiblement personne ne veut prendre le contrôle de son corps, puisque le mec choisit Rim Hassan, c’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’elle est en colère ![]()
Thomas Piquetout récidive :
https://x.com/i/status/2062054908447068303
Comment peut-on encore sortir ce genre d’idées ?