Débiles de gauche, débiles de droite

Je suis plié, trop marrant! :lol: :lol: :lol:

https://x.com/rafaelsereti/status/2061207927419973673?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

0 empathie,0 remords.

Faut des neurones connectés entre eux pour ça.

1 like

Encore une voiture d’extrême droite :foux:

la sainte carte

2 likes

Les réactions à ce commentaire vont vous surprendre !

2 likes

Dire que tout les clodos en commentaires sont probablement sous perfusion des deniers de l’état :mdrcool:

2 likes

l’internaute qui distribue les évidences dans le plus grand des calmes au milieu des malades mentaux :mdrcool:

1 like

Marseille a besoin de fanzones :k:

2 likes

Je l’ai vu ce film là, c’est pas le pire youn, il y a quelques bons moments

merci pour la reco mais je vais rester sur la filmo kurosawa je pense

(je viens de remarquer qu’on était pas sur le topic ciné, je demande à chatgpt une blague pour rester dans le ton)

Kurzawa est parti du psg il y a au moins 2 ans, il faut suivre les mercatos hein… je savais pas pour la reconversion, j’espère juste qu’il est meilleur réalisateur que défenseur…

3 likes

C’était plus un peintre, j’espère qu’il l’a réalisé. :eyes:

2 likes

C’est vrai qu’il s’emmelait les pinceaux

https://x.com/Frontieresmedia/status/2061914269206143464#m

:manucond:

1 like

OK. Je ne sais pas quel est le gameranaute qui veut prendre le contrôle du corps de manon mais je vais lui demander d’arrêter ça tout de suite pour son propre bien

https://x.com/ManonAubryFr/status/2061409018543735071

ce pays :mdr:

1 like

Bah visiblement personne ne veut prendre le contrôle de son corps, puisque le mec choisit Rim Hassan, c’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’elle est en colère :ptdrmdr:

1 like

Thomas Piquetout récidive :
https://x.com/i/status/2062054908447068303

Comment peut-on encore sortir ce genre d’idées ?