Je pense que c’est 50% parce que c’est un authentique mongolien et 50% ragebait pour faire du buzz.
100% il joue un rôle pour banquer un maximum tant que ça marche.
Le jour où la poule aux oeufs d’or ralentit, on en entend plus parler.
Tu confonds avec @Denver. ![]()
Des eleves de…Terminale ???
Tout est perdu… ![]()
N’essayez même pas!
Bravo au PSG dont la victoire transcende les habituelles querelles de clocher. C’est toute la France qui explose de joie.
https://x.com/elcrackitodunet/status/2060831091502571777?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
https://x.com/toadvousepie/status/2060830897935397182?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
https://x.com/media_express_e/status/2060829878706962688?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Comme quoi, les jeunes ont vraiment que ça à foot. ![]()
Hmm, Montpellier, Nantes, Grenoble. Étonnant.
Un pays apaisé.
Les gens qui veulent prendre le noctilien pour rentrer chez eux, on vous voit. ![]()
probablement le plus gros abruti du paf
https://x.com/DestinationTele/status/2061002963024240779
le mec est sur tous les plateaux télé elors qu’il a été nul partout
Il a raison.
Ici un député proteste contre la dérive des dépenses:
https://x.com/jon_delorraine/status/2061008995087716450?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
nous vivons dans une saucisse (halal)
Non ! ![]()
Il connaît sa sociologie électorale ![]()
https://x.com/jon_delorraine/status/2060976512619184432#m
J’étais au concert de Clair Obscur à la Seine musicale hier soir ![]()
En sortant vers 23h c’était plein de jeunes qui tiraient des mortiers depuis le pont. Il y avait même des parents avec des gamins en poussette qui s’arrêtaient pour regarder alors que ça faisait exploser des bisons à moins de 5m ![]()
Bien évidemment on a aussi croisé des groupes qui semblaient revenir du Parc des princes avec des cagoules mais c’est sans doute parce qu’il ne devait faire que 25° ![]()
On a dû se croiser alors, j’y étais aussi
En gradin E et toi ?
Je confirme que ça pétaradait sur le pont le plus proche du bâtiment. Au début je me disais « heureusement je repars en prenant le tram 2 »… Mais en fait la circulation était interrompu à cause d’un incendie aux abords d’une des stations située plus au nord ![]()
Quand j’ai dû refaire tout le trajet pour prendre le métro, ça s’était bien calmé sur le pont.
Gradin F. Heureusement que mon hôtel était à 10mn ![]()
https://x.com/kamilabderrahmn/status/2061084699661934669#m
https://x.com/kamilabderrahmn/status/2061091082939605129#m
Kamoulox !