Débiles de gauche, débiles de droite

Je pense que c’est 50% parce que c’est un authentique mongolien et 50% ragebait pour faire du buzz.

100% il joue un rôle pour banquer un maximum tant que ça marche.
Le jour où la poule aux oeufs d’or ralentit, on en entend plus parler.

Tu confonds avec @Denver. :hish:

https://etudiant.lefigaro.fr/article/lycee/des-eleves-utilisent-leur-calculatrice-pour-faire-2-x-3-ce-professeur-de-maths-alerte-sur-le-niveau-de-ses-eleves-de-terminale-20260530/

Des eleves de…Terminale ???

Tout est perdu… :pepe:

N’essayez même pas!

1 like

Bravo au PSG dont la victoire transcende les habituelles querelles de clocher. C’est toute la France qui explose de joie.

https://x.com/elcrackitodunet/status/2060831091502571777?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

https://x.com/toadvousepie/status/2060830897935397182?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

https://x.com/media_express_e/status/2060829878706962688?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

Comme quoi, les jeunes ont vraiment que ça à foot. :eyes:

Hmm, Montpellier, Nantes, Grenoble. Étonnant.

1 like

Un pays apaisé.

https://x.com/rerb/status/2060847622261293269?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

mdr

Les gens qui veulent prendre le noctilien pour rentrer chez eux, on vous voit. :aulasdoigt:

2 likes

probablement le plus gros abruti du paf

https://x.com/DestinationTele/status/2061002963024240779

le mec est sur tous les plateaux télé elors qu’il a été nul partout

Il a raison.

Ici un député proteste contre la dérive des dépenses:

https://x.com/jon_delorraine/status/2061008995087716450?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

nous vivons dans une saucisse (halal)

2 likes

Non ! :delaruewow:

Il connaît sa sociologie électorale :jap:

https://x.com/Jules_Laurans/status/2061065887596081424#m

Le vol plané :pepe_stress:

https://x.com/jon_delorraine/status/2060976512619184432#m

J’étais au concert de Clair Obscur à la Seine musicale hier soir :niais:

En sortant vers 23h c’était plein de jeunes qui tiraient des mortiers depuis le pont. Il y avait même des parents avec des gamins en poussette qui s’arrêtaient pour regarder alors que ça faisait exploser des bisons à moins de 5m :pepe_stress:

Bien évidemment on a aussi croisé des groupes qui semblaient revenir du Parc des princes avec des cagoules mais c’est sans doute parce qu’il ne devait faire que 25° :niais:

1 like

On a dû se croiser alors, j’y étais aussi :cool3: En gradin E et toi ?

Je confirme que ça pétaradait sur le pont le plus proche du bâtiment. Au début je me disais « heureusement je repars en prenant le tram 2 »… Mais en fait la circulation était interrompu à cause d’un incendie aux abords d’une des stations située plus au nord :fousarca:

Quand j’ai dû refaire tout le trajet pour prendre le métro, ça s’était bien calmé sur le pont.

Gradin F. Heureusement que mon hôtel était à 10mn :niais:

https://x.com/kamilabderrahmn/status/2061084699661934669#m

https://x.com/kamilabderrahmn/status/2061091082939605129#m

Kamoulox !