Débiles de gauche, débiles de droite

:ptdrmdr:

Les français allant tous voter castor allumé au deuxième tour qui voteront 70% RN au deuxième tour (quelque soit la personne en face d’ailleurs)

on y croit

ça sent bon pour jonluk si même les sondages et journaux commencent à sucer pour éviter de passer encore plus pour des glands "oh ciel, Mélenchon est au deuxième tour et Jordan aussi alors qu’on avait mis Jordan à 99% en intention de vote"

1 like

https://x.com/PascalJouary/status/2060342615216701754?s=20

on comprend mieux pourquoi il est pro russe

merci au débunker qui nous apprend qu’une russe directrice de russia today fr roule pour poutine

sinon marrant de voir tous ces propagandistes, de sky à fenwick en passant par pigasse et les lfi se taper les nanas des pays qu’ils défendent (logique)
mais c’est l’oeuf ou la poule ?

1 like

Le vagin est la direction généralement.

valls était plutôt pro palestinen de mémoire avant sa femme

Le favori des sondages un an avant l’election fait toujours plouf au final, non?

1 like

J’avais oublié que Fillon était aussi haut avant les costards et le battage pro-Macron.

Pareil pour Zemmour qui faisait jeu egal avec MLP, wtf

https://x.com/Portes_Thomas/status/2060083657537122533#m

https://x.com/Portes_Thomas/status/2060481975605948530#m

Il manque un tweet sur la fermeture des centrales nucléaires et il nous faisait un bingo :cookie:

T’as oublié l’emploi fictif de sa femme, pour Fillon.
Il mérité son bashing, gros sourcils.

1 like

Le premier tweet est une super pub pour la chaîne.

1 like

Et Jospin en 2002, Balladur en 95.

https://x.com/Ilangabet/status/2060049256732381594

Je suis contre car :

_C’est la preuve d’une lâcheté de la part d’un état qui refuse de traiter un problème à la racine.
_C’est finalement une forme de privation/réduction de l’espace publique pour les femmes.
_C’est un appel d’air pour légitimer de futurs formes d’invisibilisation de la femme que ce soit dans l’espace public (piscine, train etc…) ou concernant leur tenue vestimentaire.
_Ça nous conditionne à l’idée que les femmes sont des victimes, des personnes fragiles dans une société masculine spatialement dominante.
_Ça insuffle l’idée que l’état est impuissant à régler des problèmes de sécurité, ce qui mécaniquement peut renforcer un sentiment de toute puissance de la part des agresseurs.
_Ça peut d’avantage « légitimer » chez les agresseurs, un droit d’agresser des femmes si celle-ci ne se trouvent pas dans un wagon pour femme. Ça peut également devenir une circonstance atténuante dans un cadre pénal.
_Ça insuffle l’idée aux femmes qu’elles ne sont pas le bienvenue dans le métro, et qu’elles devraient privilégier des transports type Uber, avec donc une contrainte financière supplémentaire.
_Ça peut provoquer un déséquilibre en terme d’espace vital des usagères, avec un wagon bondé pour les femmes d’un coté, et des wagons pour homme avec un taux d’occupation plus faible de l’autre.

Bref je trouve vraiment navrant que beaucoup de femmes n’ont pas conscience que la gauche est un poison lent pour elles et leurs libertés, par sa culture du laxisme et cette peur de désigner les coupables au nom d’un anti-racisme.

Dans le quartier ou je suis (et dans les précédents dans lesquels j’étais), je n’ai jamais vu la moindre femme prendre un café en terrasse ou à l’intérieur de l’établissement, ce lieu est entièrement réservé aux hommes.
Donc les femmes pour se voir, elles vont sur les bancs public du quartier, et comme les bancs ne sont pas l’un en face l’autre, elles ramènent leur chaise pliable Quechua.
C’est injuste, absurde et infantilisant.
Se prétendre progressiste et vouloir transposer cette philosophie là dans d’autre domaine de la société, je trouve ça complètement lunaire.

3 likes

Ilan Benet :mdr:

Comme d’hab, plutôt que de traiter les causes ils proposent une rustine sur les conséquences.

1 like

Une rustine islamo et bobo compatible, assez malin.

3 likes

Ce benêt ! :mdr:


https://www.liberation.fr/politique/finale-de-la-ligue-des-champions-psg-arsenal-ceux-qui-attendent-plus-les-casseurs-que-le-match-on-vous-voit-20260529_KZ4U72K7SRBNVKFJSTKG7KYTTQ/

Des émeutes, de la casse après les matchs de foot ?
C’est l’extrême droite le problème !
Interdiction formelle de s’indigner !

6 likes

https://x.com/i/status/2060705744408678554

On a prévu que vous avez prévu de la casse. Échec et mat les fachos ! :napo:

résumé : tout le monde sait

2 likes

Mais l’itw est parodique ou non ?

Y’a tous les poncifs possibles.

1 like