bah oui, y’a le bon et le mauvais paysan
Le bon paysans c’est Ching Chong au Vietnam le mauvais c’est Bernard en France. On a compris.
Il reste encore des parents blancs suffisamment inconscients pour inscrire leur gamin au foot ? ![]()
Dans les campagnes justement ça reste bon enfant, avec des samedis matins « bières et tripes ».
J’en viens vraiment à me demander si, sauf cheftrotto j’ai la réponse, vous trollez pour « nous » énerver Denver/Mariole/moi, si vous êtes vraiment trop cons/matrixés/incultes/unecombinaisondestrois ou juste vraiment racistes que vous ayez le courage de l’admettre ou pas pour pas comprendre que des banquets porcs et pinard organisés par un sac à merde milliardaire plus à droite que Knafo n’a absolument pas pour objectif de célébrer une partie de la culture populaire française mais c’est un siffletàclébards pour rameuter des neo nazi et autres suprémacistes (cf les débordements systématiques) et faire comprendre aux noirsetauxarabes/musulmans qu’ils sont pas à leur place en France.
Nan vraiment, je me demande ![]()
Pas très Charlie de généraliser à tous les participants d’un banquet le comportement de quelques brebis galeuses. ![]()
La majorité ne doit être là que pour profiter du repas et de l’ambiance festive.
Les seuls personnes que je connaisse qui ont assisté a ce banquet, sont des gros racistes.
Je les côtoie car ils sont « de la famille ».
Mais ne faisons pas d’un cas précis une généralité hein ![]()
Tout le monde n’est pas encore au courant de ces rassemblements conviviaux. Quelles sont les prochaines dates ?
les français en ont plein le cul du foot
Demande a @Cheftrottoir.
https://x.com/philippeherlin/status/2053463749642567722?s=20
c’était bien géré grasset on dirait
Mon pote refuse de mettre son gamin de 10 ans ( alors qu il a fait du foot toute sa jeunesse jusqu’au bac ). Il me disait que c était devenu un environnement hyper violent même dans le coin où ils sont ( hauteurs de Nice donc quartier chicos ).
Le problème, c’est que même si tu es dans un coin tranquille, tu joues très vite contre les autres équipes du département. Donc tu as à peu près les 2/3 des départements où c’est injouable de mettre ton gosse au foot.
Sachant, pour être juste, qu’il y avait déjà des parents 2 de QI sur les bords de terrain avant le GR. Mais moins nombreux en proportion. Et le terrain était plus tenu (quelques tacles appuyés, bien sûr, tu connaissais les équipes plus chaudes que la moyenne, et au sein de chaque équipe les deux trois joueurs à éviter - mais jamais ce qu’on voit aujourd’hui).
D’ailleurs ce phenomene est un gros csc de la bienpenseance puisqu’a laisser passer ca, les autochtones jouent moins au foot et au final ca se ressentira dans la selection nationale et toutes les remarques qu’on a souvent entendues la dessus
quel est le problème avec le football ?
Le narratif est en marche, bientôt le gosse sera d’extrême droite et aura provoqué les pauvres racailles comme Quentin et Thomas.
https://x.com/RaoulBitemboi/status/2053512048894525513
![]()
https://x.com/Will_Nicks_Off/status/2053094471797981687
Le gauchiste moyen.
Geoffroy de Lagasnerie, de son nom complet Geoffroy Daniel de Lagasnerie , né le 12 avril 1981 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), est un philosophe et sociologue français.
(…)
né le 12 avril 1981[2], est le troisième enfant issu du mariage de Jean-François Daniel de Lagasnerie, ingénieur diplômé de Supaéro, et d’Agnès de Goÿs de Meyzerac, issue d’une ancienne famille de la noblesse du Vivarais[3]. La famille Daniel de Lagasnerie appartient à la bourgeoisie du [Limousin].
Cette caricature vivante ![]()