Je doute que ce giga damage controle soit vraiment sincere mais plutot extorque
agnès de quoi ?
Oui, on peut très bien être l’incarnation de l’extrême gauche révolutionnaire-anticapitaliste-écologiste et refuser de vivre comme un pauvre.
Sinon sympa la clique de Radio Nova :
https://x.com/LCI/status/2053574706557550984
Il y a la bonne démocratie et la mauvaise démocratie.
![]()
Elle est touchante cette séquence, parce qu’on voit un Jean‑Michel Aphatie qui, après avoir longtemps rabâché à l’antenne que le RN n’était pas un parti comme les autres (alors qu’il s’agit d’un parti légal, légitime et républicain) semble soudainement mesurer les conséquences de ses propos lorsqu’ils s’installent dans l’esprit des gens, et les effets que ça peut induire sur la pérennité de notre démocratie.
si le cas se présente je me demande si l’on aurait des émeutes ?
je pensais que oui mais au final c’est pas très bon pour le business, les antifas zinzins ne pèsent pas lourd et c’est pas très bon pour les législatives
J’ai du mal à voir comment justifier des émeutes quand tu as eu la possibilité de voter la veille.
bah parce que t’es pas content du résultat et que tu estimes avoir le devoir de refuser les fachos
y’a eu des manifs dès le soir de la qualif de jean marie le pen mdr
Tu veux dire comme en 2021 aux USA ?
La remontée extraordinaires de Biden dans la nuit était largement discutable et jamais un président démocrate n’avait obtenu autant de voix. Ni avant, ni après.
C’est sûr que LFI qui essaient déjà d’attiser la colère populaire et préparer à l’embrasement des banlieues un an avant les élections se soucient bien de la logique du mouvement ![]()
Et jamais un président républicain n’avait obtenu autant de voix
Du coup tu en déduis quoi ?
La violence des affrontements sur X après la rumeur des rôles de Page en Achille et je sais pas quelle actrice noire dans le prochain nulan !
C’est génial a suivre et mine de rien on apprend des choses quand on y connais rien comme moi. ![]()
Entre ceux qui sont a la limite de dire que c’est parce que les soldats grecs s’enfilaient qu’ils avaient la civilisation la plus avancée et en face ceux qui t’explique que des grecs qui s’enculent c’est pas homosexuel on est bien. ![]()
En plus c’est bidon non ?
On sait qu’il/elle est dans le film mais on connaît pas son rôle (et au pire Achille dans l’odyssée est déjà mort, bien différent du personnage dans Troie)
Apparemment oui mais la tempête est incontrôlable. ![]()
tu veux dire qu’un transsexuel est comme un mort ?
Prenez en de la graine les profs de gamerama, voilà comment on tient une classe turbulente