L’élite de lfi, voilà pour qui vont voter les gens bien de gauche de Paris.
Je suis vraiment de goooche ! ![]()
![]()
Cette synthèse ![]()
Je trouve ça intéressant que l’ED en soit à devoir aller chercher des vidéos qui ont 15 ans ou plus pour illustrer quelque chose qui est sensé être répandu encore aujourd’hui. Après au moins ça évite les habituelles vidéos pipo générées par IA
finito l’école publique, tout le monde sait
mettez vos enfants dans le privé le plus vite possible avant qu’il n’y ait plus de place
Mais quel débile !
l’Afrique c’est génial mais hors de question que j’y vive, j’aime trop l’argent de l’occident. Le mec est un privilégié de naissance qui a mieux vécu que 99% des blancs du monde entier et se plaint des occidentaux.
Dans pas longtemps il tourne khemite.
Parce qu’il y a 15 ans tu ne te faisais pas traiter de facho quand tu disais mettre tes enfants dans le public.
![]()
Après la tour Eiffel construite grâce à l’acier algérien ![]()
Quelle fin de carrière pathétique pour Mélenchon.
Si elle pouvait vraiment s’arrêter d’ailleurs, parce que là ça commence à faire quelques années qu’il est complètement sénile.
Victorovitch a une hypothèse intéressante sur les losers comme Sarko, Hollande, Mechancon, Bayrou, Valls, Dupont-AIgnant, les Lepen (oui oui) qui ou s’accrochent comme des moules jusqu’à tenter 3, 4 présidentielles à la suite ou tentent des retours après des échecs cuisant alors que personne ne veut d’eux : Il ont le cerveau à jamais cramé par la notoriété.
Il sont devenus définitivement accroc au fait d’avoir eu un jour le court espoir de toucher à la fonction suprême ET d’avoir tenu des meeting de milliers de personne qui scandent leur nom. Et il chercheront toujours des moyens d’avoir leur prochain fix.
Les seuls qui ont réussi des sortis vraiment dignes c’est Jospin (et encore, il a tenté en 2007 2012 de petites suggestion, mais en vrai il a vite laché l’affaire) et Hamon. D’autres ont stoppé après des échecs trop cuisants genre Fillon, Balladur ou Kozusco-Morizet
Difficile de pas trouver çà assez vrai.
![]()
le maitre du logos
![]()
un juif lui a vole son mars a la recre ou bien ?
Cette obsession ![]()
Camomille !
et maitre gims