Dire que pour 20% des votants ce type ferait un bon président. C’est terrifiant.
Oui, on se demande bien pourquoi ces gens qui détournent tranquillement l’argent et alimentent leur train de vie avec ça continue de le faire. Sans nul doute pour la notoriété.
Il devient vraiment très gênant papy gâteux
L’invasion qui a soudé les iraniens ![]()
Mais comment, en vivant dans une démocratie occidentale, tu peux défendre une dictature religieuse ?
Réparé
maiiis ![]()
Quand tu espères gratter assez de voix de débiles religieux issus de l’immigration pour te faire élire guide suprême de la nation, rôle que tu es le seul à mériter bien entendu.
Merci pour le debunking
Ils ne sont pas pour l’Iran, il sont contre les US.
parce qu’il se fait sucer par une arabe
En 2026, il est scandaleux de décrire ses agresseurs par des stéréotypes !
L’horreur. J’espère que pour la peine les gens voteront pour ceux qui tabassent leurs opposants.
Bouarpf, oui, mais encore ?
Quand tu vois Faure ou Tondelier sucer comme le dernier des crackhead pour un caillou dès qu’il y a une occasion de briguer une alliance ou un poste avec l’Elysée…De toute manière pour être dans la politique faut un minimum être imbu de soi-même et penser carrière / à sa gueule.
Et ceux qui ne le font pas sont les cocus de première, Hamon est effectivement une bonne victime de sa primaire.
Plus sérieusement, aujourd’hui, je plains les militants de gauche, qui ont le choix entre LFI qui dénonce Persepolis car ça dit du mal du régime des mollahs et c’est islamophobe, ou du club des loosers EELV / PS que Ruffin cherche à gouverner en bégayant
featuring Hollande qui revient
ça me fait penser à la ville d’ottawa qui affichait les portraits robots des criminels recherchés grâce à l’adn mais avait arrêté car ils étaient tous noirs (l’adn est raciste)
Oui j’ai vu ![]()
« Ils ont à peu près tout inventé » ![]()
Le topic est fabuleux, quasiment tous les jours une nouvelle vidéo de Mélenchon ![]()
Mais du coup excepté les Français il y a un peuple qui n’a pas tout inventé ? ![]()
jean michel aplatie, après des mois de soumission, réalise qu’il sera toujours trop blanc
![]()