Débiles de gauche, débiles de droite

:tapie: il dénonçait les violences faites aux femmes , ça joue

après la plainte déposée par un homme expliquant avoir été agressé dans un établissement de nuit du centre-ville de Marseille.

1 like

La mort dans l’âme, la déchirance quasi christique de décider de ne pas faire subir a ses gosses ce qu’on impose aux autres.

Ils acceptent d’être moralement imparfait pour le bien des leurs, ils n’atteindront jamais le statut de saint que peuvent espérer ceux qui se font grand remplacer à coup de couteau pour une cigarette dans un collège de banlieue qui pue le cannabis et la pisse mais c’est pour l’avenir de leur lignée .

C’est beau le gauchisme. :lassie:

3 likes

:fine:

Ne faites plus d’études sauf mes gosses.

Vous ne découvrez quand même pas en 2036 que Laurent Alexandre est une fraude ?

D’ici là je pense que tout le monde s’en sera aperçu

2 likes

Laurent Alexandre est un gauchiste ? :cathum:

Il vote a gauche du RN ? Si oui alors c’est un gauchiste.

1 like

Il se qualifie lui même de « centre gauche ».

(Même si cette fraude eugeniste nous explique que le futur du clivage ne sera pas droite/gauche mais bio-conservateurs/transhumanistes et qu’en vrai il est trop intelligent pour la politique actuelle.)

Centre quand c’est pour lui, gauche quand c’est pour les autres. Ça confirme.

Laurent Alexandre :lol: Il faisait la tournée des plateaux tv avec Luc ferry pour promouvoir le trans humanisme, etc.

Le gars fantasme sur la vie éternelle je crois. C’est un illuminé.

Bien évidemment qu’il représente le gauchiste humaniste typique « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ».

1 like

Et ouais le gauchisme est par essence une posture factice car il est incompatible avec notre cerveau reptilien, celui qui nous programme à nous reproduire et à protéger nos progénitures.
Durant toute notre vie, on trouvera jamais l’exemple de parents qui choisiront volontairement un quartier, une école pourrie pour ses enfants au nom de la défense de la mixité sociale et ethnique.

Y’a également beaucoup de gens de gauche qui pensent avoir le libre arbitre sur leur positionnement politique en oubliant qu’en réalité c’est le marché économique qui décide à leur place.
Lorsque le marché décidera que la France n’est plus solvable et qu’il faut faire des économies drastiques, la préférence nationale montra en flèche dans une partie de cet électorat, ça sera mécanique.
Car ils n’accepteront pas de voir leurs aides sociales diminuer fortement si en parallèle les immigrés continueront à bénéficier de prestations sociales conséquentes.

1 like

bizarre…

L’étude de marché après les élections de 2017 a changé la donne.

2 likes

???

Que…? :mdr: