Débiles de gauche, débiles de droite

MAIS !

Pauvre Bruno, il a trop pris de drogues a l’époque C+, ça lui a cramé les quelques neurones qui lui restait :pepe:

1 like

Pourquoi il pose une question si personne ne peut lui répondre? :barney:

:mdr:

Il pensait toujours à son prochain braquage :hammer_and_wrench:

3 likes

J’ai cru que c’était une parodie :aulashaha:

Il portait les vieilles dames et aidait les poubelles

1 like

C’est toujours intéressant ce genre de vidéo parce qu’on voit concrètement la conséquence d’un laxisme institutionnalisé.
Dans un pays ou tu restes libre même si tu es condamné à 2 ans de prison, les repères, les notions de gravités deviennent complètements brouillées dans les esprits.
Et je crois que ce type est sincèrement dans l’incompréhension, pour lui ça doit être comme si son ami avait été exécuté pour un vol de bonbon dans une boulangerie.

9 likes

C’est MC Jean Valjean

:mdrcool:

3 likes

Je sais plus quel droitard paniqué avait relié une video comme quoi viktorovich se moquait de la mort de l’autre neo nazi là

Ce casting :mdrcool:

1 like

Il en a oublié un:

:niais:

1 like

C’est censé être convaincant ?

1 like

Ne pas voter extrême-gauche = néo-nazi qui mérite de crever de coups de savates dans le crâne pour gros-sama, l’internaute obèse incapable de baiser des laiderons sur tinder.

Davantage d’attaques de la part des groupes violents a gauche, mais plus de coups de filets et d’arrestations dans les milieux violents de droite.

Je sais pas comment expliquer rationnellement cette dichotomie.

(Evidemment les chiffres sont miniscules quand on les compare aux attaques et arrestations pour les groupes djihadistes)

1 like

ces perles :mdr:

3 likes
3 likes

Les encadrés rouges. J’ai l’impression de lire Astal qui veut prouver qu’il y a une puce cachée dans l’alimentation :mdrcool:

1 like