Débiles de gauche, débiles de droite

ce timing alors qu’on apprend aujourd’hui que le canard enchainé a coupé 15 sec de vidéo où un gars se fait lyncher au sol par la jeune garde

4 likes

Nous sommes surpris.

3 likes

Le reste de l’article cela dit …

:really:

lol

Franchement ça enlève rien de la peine.
23 ans, ca reste un mioche naïf qui n’est ni Darlan ni Laval, il a pas écrit un manifeste pour rétablir le 3e reich, c’est pas Anders Breivik.
Mais franchement curieux de savoir comment tu en arrives là, où du moins qu’est-ce qui se passe dans ta tête quand tu te dis je vais passer mes weekend avec goldofaf (lol) ou ce type de bandes plutôt qu’une vraie organisation de jeunesse politique. Même raisonnement avec les paumés d’en face qui se voient comme les seuls jontils (option mise à mort).
Pour moi ça relève plus de la secte que de la conviction politique.

1 like

🌊 Investir dans l'art (+ mon ETF World préféré)

suivi des “enquetes de l’Humanite”

:mdr:

Je suppose que l’on retrouve les mêmes mécanismes de recrutement que pour les mouvements religieux/sectaires.

2 likes

Effondrement de la confiance envers le système politique centriste traditionnel qui n’a fait qu’appauvrir le pays depuis les trente dernières années.

Beaucoup de gamins qui trainent dans ces milieux natio (où y a, comme à gauche, plein de courants de pensée différents) sont des cassos, des blancs/ancien blancs de banlieue qui en ont chié ou bien des gamins des campagnes désoeuvrées (qui n’ont pour le coup pas droit aux mêmes financement que les banlieues) qui se retrouvent à se faire embarquer par des courants dégénérés qui n’ont véritablement que l’immigration comme prisme de réflexion.

4 likes

Vous voulez pas lâcher l’affaire, tout sera bon pour excuser.

par contre des fils de bourgeois qui se rassemblent pour tabasser des femmes dans la rue ça ne choque pas kirby, ce sont des jeunes gens impliqués dans la vie politique du pays

4 likes

apprenez à reconnaitre

jeune fille qui n’est pas adolph hitler MAIS folle sectaire certainement dangereuse terroriste

oh ces jeunes passionnés applaudissent en rythme !

2 likes

Même raisonnement avec les paumés d’en face qui se voient comme les seuls jontils (option mise à mort)

Dsl je sais que lire c’est dur mais commeme

En voila une qui n’est pas judéo-servile au moins

Ce t-shirt ferait fureur a gaza.

oui on sait les mecs qui écrasent des cranes à coup de pieds ce sont « des paumés qui se voient comme les jontil » et le mec qui va soutenir des soutenir des féministes c’est pas HITLER mais bon c’est pas de l’engagement politique, plus une secte

ça sent un peu le je plézente comme analyse

3 likes

Le reddit de fans :mdrcool:

Debiles de gauche, debiles de droite version 2026

Kirby : « Le bleu foncé, c’est foncé. Le rouge foncé aussi d’ailleurs. »

Cheftrotro : « ATTENDS, est-ce que tu sous-entends que le bleu foncé, c’est foncé ??? Et les rouges alors??? »

Chocolat : « Kirby encore en train de parler du bleu foncé, mais comme par hasard le rouge lui est … foncé. Mais on sait très bien où tu veux en venir. Et voici un même random que j’ai trouvé sur X que personne d’autre ne comprendra pour prouver mon point. »

Kenjin : « LeKirbyVoilé encore en train de sucer les verts clairs »

Sherman : « mais franchement le bleu foncé c’est cool (par contre je vote toujours Edouard Philippe au second tour en 2027, on déconne pas) »

Beauce : « Etrange, Philippe Fabry n’en a pas encore parlé »

Clott : aime tous les posts dans la confusion la plus totale

Denver : « vous avez vu cette video de Delogu qui est trop intelligent? »

23 likes

Spoiler

Mais ban quand même car tu ne m’as pas cité :hautain:

:mdrcool:

:ptdrmdr:

Je peux ne pas être d’accord mais trouver un poste pertinent/drôle :hautain:

1 like