Débiles de gauche, débiles de droite

Deja avoir un fiché S député c’était fort de café mais le mec pouvait en plus embaucher ses potes violents sous de fausses identités tranquilou, le tout aux frais du contribuable?

Il y a autre chose que des clowns aux commandes dans ce putain de pays?

9 likes

Il faut reconnaître qu’elle est plutôt convaincante :dsk_ohoui:

1 like

Les militants lfi s’activent pour montrer qu’ils regrettent la tournure des évènements pour Quentin …

From acab to ouin ouin la police dans les chiottes du kebab

https://x.com/AmauryBucco/status/2023875411445252325

Il aurait fallu un assassinat par des assistants parlementaire pour que l’état daigne commencer a timidement agir contre eux mais la base électorale, leurs porte voix et leurs réseaux ont pas l’air d’avoir envie de changer de cap.

From ACAB to kebab

:monstres:

Le passage du père sur RTL:

Il donne vraiment l’impression d’en avoir rien à faire :sweat:

1 like

Ils veulent le chaos. Attiser les cités pour faire le boulot.

C’est vraiment chaud, d’autant que d’après les infos que j’ai, la couverture aérienne du défilé sera assurée par la Luftwaffe.

ils n’ont pas compris que leurs histoires de fils à papa bourgeois n’ont aucun écho dans les quartiers

suffit de voir à quelle vitesse rima a jeté sous le bus jacques-élie et charles-jules (ces prénoms mdr)

6 likes

Si y’a moyen de racketter pénard et de faire des pillages ils viendront mais autrement ils resteront a faire leurs activités illégales habituelles.

1 like

La même à Nantes.

La fiction:

La réalité :

Des gens qui se recueillent sous la pluie.

Attention camarade !

1 like

On a fini par arriver au même niveau de fracture et de post vérité qu’aux US au moment des émeutes de George Floyd. Où pour une situation, une image ou une vidéo, tu as des interprétations radicalement différentes qui peuvent émerger, seul le narratif compte et l’histoire fantasmée qu’on se répète pour justifier son comportement.

Malheureusement, la réalité rattrape toujours le déni, et les gens ne sont pas dupes, ça devrait donc se payer dans les urnes.

C’est aussi vraiment terrible de se rendre compte que tous ces militants sont à 95% des blancs bourgeois qui se servent de leurs combats pour s’adonner à leur fantasme révolutionnaire alors qu’ils sont eux-mêmes le système qu’ils prétendent vouloir détruire (tous fils de journalistes, magistrats, juges, hommes politiques, profs).

11 likes

C’est flagrant:

1 like

Laisse-moi deviner : tu as parfaitement conscience de ces phénomènes et tu considères qu’ils concernent essentiellement ceux qui ne partagent pas ta vision, c’est ça ? En gros, la post-vérité, c’est les autres.

3 likes

Mathilde Louvain, tête de liste LFI aux élections municipales à Avignon, estime que « Raphaël Arnault n’a pas de responsabilité dans ce qui s’est passé à Lyon »

Mathilde Louvain, tête de liste LFI aux élections municipales à Avignon, a estimé, que « Raphaël Arnault n’a pas de responsabilité dans ce qui s’est passé à Lyon […] donc il n’y a pas de raison qu’il démissionne ».

Tout à fait voilà, je suis le seul être humain immunisé contre les biais personnels, phénomènes largement prouvés scientifiquement comme inhérents à tous les êtres humains. Sauf moi, parce que je suis spécial. C’est totalement mon propos, bravo, tu as su lire entre les lignes.

bah en l’occurence oui :mdr:

On a des groupuscules ultra violents d’extreme gauche sponsorises par l’Etat qui ont fini par deraper plus que d’habitude. A part etre ravage du cerveau, il n’y pas d ‘autre comprehension possible

Ils n’ont pas fini par déraper, c’est plutôt un miracle qu’une mort ne soit pas survenue plus tôt, les mêmes causes ayant tendance à entraîner les mêmes effets. Elle s’inscrit dans une logique historique d’affrontement violent entre deux camps aux pratiques semblables (difficile de les distinguer dans les vidéos de la rixe d’ailleurs, comme à chaque fois), laquelle me semble d’ailleurs avoir plutôt tendance à aller en diminuant. Comme dit plus haut, les groupes skinheads néonazis des années 80-90 c’était autre chose qu’aujourd’hui, idem pour Action Directe à l’extrême-gauche.

1 like

:mdrcool:

6 likes

Impossible d’embobiner @Wang avec un narratif quel qu’il soit vu qu’il ne va jamais jusqu’au bout du narratif. :cool3:

5 likes

:mdr:

:mdrcool:

Ma plus grande faiblesse qui devient ma plus grande force. :afro:

3 likes