A voir sur la durée mais je vois pas trop comment les haters du 1 vont accrocher à celui ci j’en vois bien ragequit assez rapidement.
???
A voir sur la durée mais je vois pas trop comment les haters du 1 vont accrocher à celui ci j’en vois bien ragequit assez rapidement.
???
On est d’accord, quel débile qui n’a pas aimé le 1 irait acheter le 2 ?
Ça va être marrant de se crouter en tombant sur le ventre avec le gamin en porte bébé sur le devant
Perso c’est l’inverse, du moment où on est dans un couloir narratif je trouve que tout s’accélère.
C’est surtout le long tunnel narratif interminable sur la plage qui donne cette sensation de jeu qui n’en fini pas.
Après c’est Kojima qui cabotine parce qu’il aime faire du cinéma.
C’était déjà le cas dans le premier
FF 16 le faisait déjà
La console a peut être préchargé le jeu étant donné qu’il n’a qu’une seule sauvegarde.
Cest vrai que les éclairages sont très beaux, très justes. Premier jeu decima engine avec du ray tracing ?
Comment ça se fait que vous pouvez y jouer? Sur le PS store il a pas l’air dispo avant jeudi.
Il n’y a pas une version Deluxe qui donne un accès anticipé ?
Édit: oui
Dispo aujourd’hui pour la deluxe (90€ demat)
Édit
Il manquera l’option Je sais que c’est nul, mais je joue et c’est nul.
Je trouvais le menu principal du 1 vraiment « cheap » pour un jeu Kojima. (Un wallpaper et basta). Ca semble pareil ici…
Rendez-moi mes menu stylé.
Franchement, je conchie cette génération d’handicapés visuel qui nous font bouffer du Menu / UI complètement naze et similaire à un jeu à l’autre.
https://x.com/cRiTiXorg/status/1937127271006957728
La douche froide.
Vaut mieux commencer le jeu en Difficile apparemment
Critix