Chiaroscuro : le JRPG à la sauce roquefort

En quoi mh wilds est LGBT friendly :cathum:

J’ai peur de demander mais c’est quoi le queerbaiting ?

Je ne connaissait pas .

Le but de cette méthode est d’attirer (« appâter ») un public homosexuel ou hétérosexuel avec la suggestion ou la possibilité de relations ou de personnages qui les attirent, sans pour autant aliéner les membres homophobes du public ou les censeurs en représentant réellement des relations homosexuelles.

:mdr: curateur parodique, sinon je vois pas

la version physique en rupture partout au Canada :mdrcool: (et apparemment c’est le cas dans de nombreux pays).

Ils ont largement sous estimé la réception a priori

Apparemment il y en a plein chez les grossistes, faut attendre 3-4 jours

https://x.com/GyoJvfr/status/1917229995186926011

Le jeu est DISPONIBLE chez les grossistes.
Aucune rupture. Pas besoin de céder aux offres d’arnaqueurs. Comptez 3-4 jours ouvrés pour un réassort normal. Prix classique : 45-50 €.

François :mdr:
Meilleur perso du jeu !

1 like

Ba même les devs en fait. Le jeu sort Jeudi dernier.
Les devs ont du s’attendre à du 150k-200k en étant optimiste.

Le Lundi, il tape le million, les premières copies en rupture un peu partout et un producteur ricain leur propose une adaptation en film.

On souhaite la même chose à Tim en vrai. :pepe:

2 likes

Tout le village avant est top. C’est là qu’on voit bien la touche française avec cet humour de qualité :mdrcool:

Toujours pas de vidéo de DF étrangement, pour les quelques personnes qui doutaient encore que c’était une immense vitrine pour les derniers AAA en caca.
AC Shadow qui a eu droit a 5 vidéos :mdrcool:

A mon avis elle va pas tarder, ils devaient pas s’attendre à ce que le jeu aie du succès. Le jeu c’est de l’UE5 comme on commence a en voir pas mal y’aura pas trop de surprises

Mais bon ce que tu dis me choque pas, DF c’est pour les jeu techniquement avancés, forcément ça parle que des AAA. Surtout qu’ils visent les vues donc les jeux très grands public
Après les rares indés avec une technique ambitieuse genre Teardown sont traités aussi en general

J’avoue que les deux philosophes m’ont bien fait rire également :mdr:

Je sais pas trop ou mène le scénar.

Et je commence à avoir quelques regret de la mélancolie du premier Acte

Sinon, c’est dommage de pas avoir mis d’alternative aux esquives… genre le stats défense qui se ressent vraiment.

Ca sert à quelque chose de monter la stat défensive plutôt que celle de la vitalité ? J’ai l’impression que si le jeu à décidé que le boss te mettait un « one shot » c’était inévitable de toute façon.

Je viens de finir les falaises:

Spoiler

Le jeu qui me fait une Aeris :pepecry:
Je comprend son arbre de compétences rikiki :pepe:

1 like

Même François a le droit a un peu de développement de personnage et de mélancolie (plus tard dans le jeu, mais optionnel je crois) :pepegood:

Selon les armes oui.
Chaque arme a un boost de puissance selon certains attributs, quand tu vois une épée avec une lettre devant un attribut ça veut dire que monter celui-ci fera monter la puissance de ton arme, genre des armes ça sera la chance, d’autres l’agilité ou la force.

Comme je le comprends quand tu change d’arme faut reset tes points et les reattribuer de manière a booster au max les degats. Il me semble que c’est le meilleur moyen pour en faire le plus

C’est presque dommage de pouvoir reset, ça aurait ajouter un peu de complexité

1 like

Vu que le jeu donne la possibilité de reset les stats sans trop de de difficulté j’ai envie de faire le test sur un perso de maxer la def pour voir ce que ça donne.

@Grey-Che yep c’était vraiment bien mis en scène je trouve. Le boss juste avant est classe aussi.

La ref au Triple Triad de FF8 dans le village Gestral :pepegood:

J’ai loupé cette réf peut-être, dans un dialogue ?

Sinon une ref à peu près One punch man dans le même village pour mes weebz sûrs :pepegood:

Et le Gestral qui breakdance :mdr:

1 like