Merci pour l’info, je me suis mis en wait-list pour Strasbourg en espérant chopper deux tickets pour madame et moi
.
(Sans faire le choriste cette fois-ci
)
merci chef, je me suis inscris aux 3/4 des dates mdr.
Super cette vidéo, voir l’équipe, les coulisses de la tournée, un beau documentaire. Le chef d’orchestre a l’air d’être une pointure malgré son age
Par contre faut que j’arrête d’en regarder sinon je vais tomber amoureux de la chanteuse, ce charme qu’elle a je trouve ![]()
Moi c’est qu’ils se soient inspiré de La horde du Contrevent qui m’avait hypé mais j’y croyais pas plus que ça pour être honnête.
Vraiment ![]()
Nicolas Doucet va remettre la statuette à Guillaume Broche, c’est écrit. ![]()
“I think Expedition 33 — it’s exceptional and broadly palatable. Whereas we’re on that knife’s edge, where it appeals to some and infuriates others.”
il faut savoir lire entre les lignes
Le nombre de cosplay Expedition33 à la Japan touch ![]()
+Le nombre d’articles sur les stands. ![]()
Sandfall pourrit faire marcher la planche à billets sur le merch.
C’était toi en Monoco ?
Ce pre damage control de l’espace mdr
Ouverture de la billeterie dans quelques heures au passage
À 11h d’après le site de la salle sur Paris.
Rien pour Reims hormis la Fnac ? Je preshot la file d’attente random avec plus aucune place dès 11h01 ![]()
De 12 minutes d’attente à 11h, je suis déjà à 55 minutes avec 15000 personnes devant moi ![]()
Impossible de commander sur la FNAC que ça soit sur des prix plus élevés ou non, ça me fout l’assistant billetterie de merde dès que je veux ajouter à mon panier ![]()
Merci, au final c’est le même tunnel que la Fnac
Sur FranceBillet.
Ma jauge est freeze. ![]()
Bon bah c’était ça
sold out, merci le site de merde de la Fnac, aucune indication d’une place dans la file d’attente ou quoi que ce soit, c’est juste random