Chiaroscuro : le JRPG à la sauce roquefort

Merci pour le fou rire :mdr:

:mdr:

Laisse les rire, les vrai savent :pepegood:

2 likes

Bordel, mais c’est immense en fait. :delaruewow:

2 likes

Les 1/3 de JND :dealwithit:

1 like

Et personne pour venir dire “ta copine me le dit souvent”. On a beaucoup perdu en passant sur ce forum ultramoderne…

5 likes

:mdrcool:

:pepe:

L’unboxing.
Les 2 headsculpts :laporte:

2 likes

https://twitter.com/Genki_JPN/status/1975915036041503153

https://twitter.com/Genki_JPN/status/1975917157512053205

To celebrate this milestone, we’re working on a game update for all platforms that will include several additions and updates as a THANK YOU!!

• A new, playable environment, taking the characters of Expedition 33 to a brand-new location with new enemy encounters and surprises to discover.

• Challenging, new boss battles for late-game players to overcome.

• New costumes for each member of the Expedition, giving even more customization options for players throughout their adventure.

Bon, je vais attendre quelques mois de plus. :niais:

6 likes

Ça sent la mécanique de boss non compatible Stendhal :mdrcool:

Un peu surprenant le fait que ce soit gratuit. Vu l’engouement pour le jeu, ils auraient pu sortir du contenu payant et tout le monde aurait raqué avec plaisir. Ils auront sans doute pas d’autres occasion avant un moment si ils commencent juste à bosser sur la suite

Bravo à eux et j’hésitais à lancer un New Game +, je vais gentiment patienter dans ce cas-là :jap:

Le tout gratuit :mdrcool: ces rois

Vu les 5 millions ils auraient pû effectivement capitaliser sur un prix, même dérisoire

Atlus en sueur face aux pratiques du petit artisan français :chirac:

Stop vous êtes déjà GOTY et la concurrence est déjà morte :pepecry:

Hâte de voir l’environnement en question, en espérant qu’il y aura plus de lore dissimulé notamment par rapport à:

Cléa et les écrivains. J’aimerais vraiment avoir un peu plus de matière sur la rivalité avec les peintres et s’il y a d’autres branches de l’art dans cette espèce de conflit.
Et si possible, bien que dérisoire, la possibilité d’avoir Maëlle utiliser ses talents de peintresse pour avoir Gustave disponible :pepe:

:foubranl: tellement

Après possible que les écrivains soient mis de côté pour une suite / spin-off ? Dans tous les cas si le DLC tease des éléments pour une suite on va en mettre partout

Pareil, je me demande si on accéderait au contenu dans le monde de la fin Maëlle ?

J’ai pris la fin Verso, même si ce bâtard a laissé Gustave crever, je pouvais pas me résoudre à laisser l’âme du vrai Verso devenir la pute d’une gamine en crise d’adolescence qui se laisse mourir dans la peinture de son frère par des prétextes égoïstes, surtout pour qu’au final les parents y perdent deux gosses :miya:
Pour l’instant les gens théorisent que le prochain jeu serait soit autour de Cléa et de sa vengeance, soit avec un Ecrivain comme perso principal. Depuis que c’est officiel qu’Expedition 33 n’est qu’une histoire dans l’ensemble de Clair-Obscur, ça théorise pas mal. Je préfère attendre du concret.
Ou bien Expedition 60 :chirac:

1 like

Dans la partie spoil des Termes du JDG, il semble que les deux fins soient canoniques :niais:

1 like

J’imagine bien le prochain être un prequel du 1 menant à l’incendie avec un écrivain en rôle principal et un gameplay basé sur les mots la poésie etc et peut être aussi aboutissant sur un épilogue aux deux jeux

3 likes