Je sais pas si c’était fait exprès par Kottick de foutre en l’air COD avant de se barrer… mais bien joué..
J’avais bien aimé le nouveau Modern Warfare 1 puis ils ont commencé à vouloir singer Fortnite avec des collabs débiles.
Désolé de faire le vieux con, mais je préfère l’époque COD WW2/Black Ops 1/MW2.
Mais trop golri, maintenant on a une animation avec la nuke où le mec fait un fuck, LOL.
Après le gros de la communauté Cod sur PC doit sûrement être sur battlenet
Bravo.
Skyrim a aussi annoncé les 65M le mois dernier en étant sorti 4 ans avant, donc il va enfin être depassé. Ça dégage la daube
Résultat Witcher 3 dégage ?
Bien sur et énormément de joueurs sur consoles, mais là tendance d’avoir moins de monde sur la bêta ouverte que fermée c’est sûrement partout
Hein… Witcher 3 est déja si vieux.. ![]()
https://x.com/dawnwalkergame/status/2096246835388027235?s=46&t=Uje5lPT-ZL9jZyRWQmedrQ
Nouvelle IP nouveau studio ![]()
Bravo !
Honnêtement, je m’attendais pas à ce qu’il ait autant de retours positifs. Mais content pour eux, j’attendrais tout de même d’avoir déblayer quelques jeux et une réduc avant de le prendre.
Capcom ![]()
https://www.polygon.com/onimusha-way-of-the-sword-sales-1-million-capcom-run/
Lost Planet, Dino Crisis, Breath of Fire, Viewtiful Joe ou autres, faites vos jeux !
C’est beau de voir que des « vieux » studio arrivent encore à suivre la cadence moderne en sortant de la qualité.
ils refileront certainement viewtiful joe à l’autre truffe après okami mais ça ne reviendra jamais en interne
je ne les vois pas s’engouffrer dans un rpg
ce sera dino crisis quand il n’y aura plus de resident evil à remake
Maximo ![]()
Gargoyle’s Quest ![]()
Mon 1er jeu GameBoy ![]()
Un Demon’s Crest sous forme de Metroidvania 3D ouvert ou tu peux récupérer les formes des gargouilles dans l’ordre que tu veux ![]()
J’adore Viewtiful Joe, un des mes jeux favoris sur la NGC mais après deux opus, et un truc vite fait qui ne m’a pas impressionné sur DS (et un jeu de combat OSEF), je vois pas ce qu’il pourrais apporter à part avoir un remake…
Bon, ça m’a donné envie de sortir ma NGC du placard et de relancer ma save en ultra V juste avant les Magnificient Five ![]()
Vous oublié un peu trop vite Dead Rising.
Ils ont pas sorti un remaster pour laisser crever la licence de nouveau à mon avis ![]()