Oui depuis la PS3 slim je pense
Edit : enfin je sais pas en fait
oui
Et la ps5 n’a pas augmenté son prix aux US
Ça vient pas de vgchartz ça ? Si oui, c’est un site qui sort des chiffres (bidons) de nul part. Inutile de disserter dessus.
Peak player != Nombre de ventes.
Si le pic à 60k représente ne serait-ce quelques centaines de milliers de ventes sur steam seul, ça reste raccord avec l’idée de deux millions de joueurs toute plateforme confondues.
Bien sûr que ce n’est une metrique fiable mais DA Veilguard considéré comme un échec c’est un peak a 90k, ça donne un élément de comparaison.
Mais AC est probablement une licence qui vend bien plus sur console que DA.
Et combien en profite via l’abonnement Ubisoft+? Ça fait le jeu à 18€ pour le mois.
Ne pas oublier que les AC sont des long seller comme peu de licences peuvent s’en vanter. La version goty avec tout les dlc se vendra comme des petits pains sans difficulté.
Par contre est ce que ça suffira a sauver Ubisoft ?
Espérons que non
Ya pas eu des jeux offerts avec du hardware sinon ?
Je doute que les joueurs PCs s’intéressent bcp à AC. Surtout sur steam
Oui, oui, souhaitons que le seul éditeur français meure, ça me parait un bon plan
Ça changera quoi? Ils ne servent que la même soupe sans saveur.
Kamion est surexposé sur l’action.
Vendu il y a plus longtemps avec une plus-value de goret
Mais à 12, ça peut être tentant d’y retourner, surtout avec les possibilités d’OPA ou de retrait de la cote.
Rien ne se perd tout se transforme.
La disparition d’Ubi c’est ce qui pourrait arriver de mieux, les devs talentueux retrouveront un studio et les licences intéressantes (en reste-t-il) finiront peut-être chez un éditeur avec une vision un peu plus artistique.
Ca se tente.
Ps: Quand aux game designers direction le chomdu puis reconversion dans la compta-gestion