Oui, ça donne un peu d’espoir pour le media que l’originalité soit récompensée.
Attendons l’analyse de Astal ![]()
https://www.gematsu.com/2026/07/ps5-shipments-top-95-3-million
Bientôt les 100 millions pour la pire playstation ever. ![]()
Par contre, le lancement de la PS6 promet d’être aussi chaotique que celui de la PS3. ![]()
et en valeur absolue ? (parce que le comparo sur un an bon…)
https://x.com/Genki_JPN/status/2083113608322711890?s=20
« Vous pouvez toujours brailler, je m’en bat les steaks et vous finirez par vous soumettre. » ![]()
La chinoise a ramené les techniques du bled. ![]()
Le discours habituel bien corpo’ à base de « les émotions, la mémoire, on vous comprend. » ![]()
Dans quelques mois tout le monde s’en battra bien les couilles et prendra tranquillement son GTA6 en code ![]()
Le support physique dans le jeu vidéo a autant d’avenir que dans celui de la musique. Elle essaie d’y mettre les formes.
Il ne restera à terme que quelques boutiques pour fétichistes ici et là dans les centre villes.
En novembre : "bah alors je croyais que tu boycottais le démat ? Non mais c’est pas pareil. C’est GTA, t’as vu. "
Je rêve d’une communication officielle digne de la guerre des consoles après la sortie de GTA6 ![]()
On a les chiffres et Il semble que le full démat ne vous dérange pas tant que ça ![]()
PS6: hold my beer
Dire que c’est malgré tout la meilleure console de la génération ![]()
Ils basculent leurs usine de fabrication de disques vers quelque chose de plus rentable, à partir de là de toutes façons ça changera rien.
Oui, celle de Hongrie. Mais ils ont d’autres usines. Japon et Mexique notamment. Ce qui ne veut pas dire qu’ils reviendront en arrière.
Je suppose qu’ils les transitionnent progressivement aussi en fonction de la demande en disques.
Ça va être folklorique la génération PS6. Avec peut-être 5 ou 10 millions de fâchés qui vont migrer vers Nintendo et surtout les dizaines de millions qui vont arrêter parce que c’est trop cher. Crash incoming.
Les gens vont se ruer sur une console à 900 € pour le modèle bas de gamme, il y aura encore moins de jeux, mais ce sera rentable après 6 ans parce que elle aura pris 50% d’augmentation ![]()