Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

https://x.com/HazelightGames/status/2041820156607742336?s=20

Au moins un intérêt à EA (il me reste à faire Split Fiction).

3 likes

Si peu Split Fiction :really:

Difficile de ne pas croire qu’ils ne vont pas repartir sur un second Its Takes Two. :pepe_stress:

it takes three

ils effacent le reste de leur ludo ?

7M c’est pas un bide nn plus

7illions c’est super, It takes two se vend depuis bcp plus longtemps et a été offert dans tous les services (chaque fois que quelquun le dl ça compte comme une vente) ou vendu a moins de 10 euros

Me demande s’ils comptent dans le lot la version téléchargée par le deuxième joueur.

1 like

le temps qu’il a fallu à chaque jeu pour attendre la somme :

A Way Out: 8 years (2018 release)

It Takes Two: 5 years (2021 release)

Split Fiction: 1 year (2025 release)

Oui mais on sait que le launch est les mois suivants sont la plus grosse partie des ventes

Et Split Fiction partait comme l’héritier à la suite suite du GOTY game changer It Takes Two, j’imaginais un peu plus :miya:

D’après ce que je vois, : It takes Two au bout d’un an, c’etait 5 millions (sortie en mars 2021, article de février 2022) :

donc plus de ventes que son grand frère tout de même :miya:

Dans ce cas oui presque 50% de vente en plus c’est mérité

Mais de 5 M en 1 an à 30 M en 5 ans ça doit compter des choses autres que les ventes (jeux PS+ par exemple), ou alors el famoso ventes sur la durée

C’est au début que ça rapporte le plus, quand le jeu est a 70 euros, pour ca que ce sont ces chiffres qui comptent le plus

11 millions d’exemplaires pour les 2 Frostpunk:

Avec madame on a fait It Takes Two et Split Fiction.

J’ai A Way out dans la ludothèque , mais j’ai moyen envie de le lancer, vu les retours :chirac_no:

A way out il est sympa dans la prison, après c’est full osef.

Ça veut dire 2h de jeu.

A Way Out j’avais quand même bien aimé, mais c’était à l’époque où le génial It Takes Two n’existait pas, donc faut pas s’attendre à aussi bon

La dernière mission est sympa :cool2:

1 like

Semi confession mais It takes two m’a un peu ennuyé :dino:

Pourtant il fait vraiment beaucoup d’efforts pour varier les gameplays et toujours proposer quelque chose de nouveau mais j’ai un peu eu l’impression d’avoir un plateformer trop classique. Après je comprends que ça a été pensé pour être joué en coop avec sa meuf qui ne sait pas tenir une manette mais je me suis un peu ennuyé

2 likes

Même vibe ici, et la narration lourdingue n’aidait pas non plus :sadaffleck:

le jeu est plutôt bon en skippant toutes les cinématiques