Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

https://x.com/HazelightGames/status/2041820156607742336?s=20

Au moins un intérêt à EA (il me reste à faire Split Fiction).

3 likes

Si peu Split Fiction :really:

Difficile de ne pas croire qu’ils ne vont pas repartir sur un second Its Takes Two. :pepe_stress:

it takes three

ils effacent le reste de leur ludo ?

7M c’est pas un bide nn plus

7illions c’est super, It takes two se vend depuis bcp plus longtemps et a été offert dans tous les services (chaque fois que quelquun le dl ça compte comme une vente) ou vendu a moins de 10 euros

Me demande s’ils comptent dans le lot la version téléchargée par le deuxième joueur.

1 like

le temps qu’il a fallu à chaque jeu pour attendre la somme :

A Way Out: 8 years (2018 release)

It Takes Two: 5 years (2021 release)

Split Fiction: 1 year (2025 release)

Oui mais on sait que le launch est les mois suivants sont la plus grosse partie des ventes

Et Split Fiction partait comme l’héritier à la suite suite du GOTY game changer It Takes Two, j’imaginais un peu plus :miya:

D’après ce que je vois, : It takes Two au bout d’un an, c’etait 5 millions (sortie en mars 2021, article de février 2022) :

donc plus de ventes que son grand frère tout de même :miya:

Dans ce cas oui presque 50% de vente en plus c’est mérité

Mais de 5 M en 1 an à 30 M en 5 ans ça doit compter des choses autres que les ventes (jeux PS+ par exemple), ou alors el famoso ventes sur la durée

C’est au début que ça rapporte le plus, quand le jeu est a 70 euros, pour ca que ce sont ces chiffres qui comptent le plus

11 millions d’exemplaires pour les 2 Frostpunk:

Avec madame on a fait It Takes Two et Split Fiction.

J’ai A Way out dans la ludothèque , mais j’ai moyen envie de le lancer, vu les retours :chirac_no:

A way out il est sympa dans la prison, après c’est full osef.

Ça veut dire 2h de jeu.

A Way Out j’avais quand même bien aimé, mais c’était à l’époque où le génial It Takes Two n’existait pas, donc faut pas s’attendre à aussi bon

La dernière mission est sympa :cool2:

1 like