Pas mal pour une console sans jeux ![]()
8 millions en 2025
Ca veut dire que sauf cut du prix d au moins 100€ (pour quelles raisons Sony ferait ça ? ) les ventes vont rester sur un niveau baissier de 6-7M en 2026…ce qui nous fera atteindre peut etre les 100M…sous la PSone a la fin 2026 !
Je te vois venir avec ton GTA6…
Deja de un je pense pas qu il fera vendre tant de camions de PS5 que cela…
De deux je vois bien un nouveau report ![]()
De trois en fin d année…on commencera a speculer tres fort sur un autre objet videoludique qui en sera a sa 6e iteration ! (Quelqu un qui a encore une ps4 en console principale pour GTA5 , il voit GTA6 fin 2026…je pense qu en fait il attendra…la playstation 6 pour y jouer )
C’est 8 millions pour le dernier trimestre 2025. Pas pour l’ensemble de l’année, Britney…
Oups…
Bon bah go detroner la PS2 alors…
les europoors n’ont pas l’air convaincu par la switch
Apres c est pas tant une question de prix que de choix de confort/habitude gaming…
Je me vois pas acheter une Switch 2 meme a 200€ parce que je joue presque pas en déplacement…
Oui la SW2 peut etre dockée comme la 1…sauf qu une SW2 dockée a moins de puissance qu une PS5 mine de rien…
Ce qui fait chier , c est que j aime bien quelques IP japonaises…et les devs japonais vont peut etre hésiter a faire des versions PS5/6 de leurs jeux si y a peu de japonais qui jouent a la play…
Cheftrottoir , faut leur dire aux japonais que la playstation c est japonais !!!
L’écran est à chier, la console est un downgrade par rapport à la switch oled en mode portable. Ça doit décourager pas mal de gens.
La sbitche qui se fait battre par deux marchés sur trois, c’est étonnant.
Heureusement il y a encore suffisamment de femmes et d’enfants au Japon pour en acheter.
« 3 » marchés sur 4.
Les autres pays / continent sont pas répertoriés (ils sont inclus dans le global), et c’est là que Sony arrive à en vendre pas mal. (Amerique Latine / Oceanie / Asie / Afrique).
ça donnerait :
241.3 pour la PS5 contre 91,4 pour la Switch 2.
vous voyez qu’on achète des jeux !
je suis fan de resident evil ! J’y jouerai sur le Gamepass !
J’avais oublié :
Les abonnés dépensent plus parce qu’ils peuvent tester plus de jeux !
![]()
Les estimations Switch 2 sont entre 800k-1M, ce massacre si tous les chiffres sont vrais. ![]()
Des nouvelles du pays des vrais gamers. ![]()
N’importe quelle croûte avec marqué Pokémon dessus cartonne. Et ce sont juste les ventes physiques. ![]()
Ca compte les PS+ Extra mais quand meme cette perf ![]()
Le precedent record de la série c’etait 1 million je crois
S’il n’y a aucun jeux Xbox c’est parce que tout passe par le XboxliveGamePass ![]()
la croûte réalisée par l’équipe de DQ Builders qui a amélioré la formule ![]()
je le prendrai un de ces jours à pas cher ![]()