en meme temps est ce vraiment de leur faute ?
C’est vrai, la série est sur la pente descendante qualitative depuis bien avant l’arrivée de ms.
déjà ils ont identifié qu’il valait mieux éviter de sortir deux fois de suite un jeu de la même sous-série pour éviter la lassitude …
les cons ![]()
Bah ca fait deux ans qu’ils gerent le truc quand meme, apres « c’est pas leur faute » c’est le moto de Xbox depuis une décennie donc ca se tient
Puis si c’est pas leur faute tu penses bien qu’ils ont été assez responsables pour prédire ce déclin dans leur modele de valo de 75 milliards, non ? ![]()
2 ans pour des jeux qui prennent plusieurs annees a faire …
Quant au declin de la serie et la valuation d’activision je laisse ca a nos experts en netflixologie ici ![]()
https://twitter.com/gematsu/status/2001342982285365479
Efficace ce boycott !
J’espere qu’un jour on apprendra qu’ils ont utilise de l’IA pour faire un colorswap de texture pendant le dev histoire de relancer la machine a indignation.
Combien de trans victimes à cause de ce succès ![]()
Oui mais Exserv y joue offline, et toc les haineux !
ils vont gagner ils ont crédits infinis
Ils ont déployé leur stratégie visionnaire trop tôt mais dans 10 ans ils seront les leaders. Ah et aussi Sony est foutu c’est la derniere victoire avant la tempête.
Vous rigolez mais je vois encore des gens sortir ça en full premier degré ![]()
Attendez qu’ils activent la puce secrète de la console !!
la SW2 qui fait presque 2x moins mondialement que la ps5 europe ? ![]()
Ce sont des chiffres VGchartz, donc aussi précis qu’une frappe de Christophe Dugarry en dehors de la surface. Mais admettons que les ordres de grandeurs soient bons, ce n’est pas surprenant vu que la ps5 digitale est en mode full braderie depuis des semaines (300 à 350€ en fonction des offres).
Apparemment c’est spécifique a Novembre ou ya eu des reducs massives sur la PS5 pour black friday et compagnie, sur le reste de l’année la switch 2 est devant. Cela dit ca peut aussi pointer vers un essouflement de la perf depuis le launch (monstrueuse en soit)
Bof pour ce prix j’ai eu Mario kart avec pendant le black friday
https://twitter.com/Genki_JPN/status/2001646635890413803?s=20
Efficace cette baisse de prix de la PS5 au Japon ! Dire que certains disaient que la marque PlayStation était morte et enterrée au pays du soleil levant.