Bonnes affaires du net et d'ailleurs

On s’est habitué à cette vie de luxe, maintenant tu as le droit à 1 jeu par gen maximum et si t’es pas content tu attendras 3 gen pour jouer au prochain GTA :pepe_corde:

2 likes

L’époque où tu pouvais réaliser un jeu en 12/18 mois avec une équipe de 30 personnes.

1 like

Aujourd’hui on appelle ça un jeu indé.

Digimon Story Cyber Sleuth Complete edition switch a 6€ sur le store. Les deux jeux ont très bonne réputation.
La version ue n’a que les voix JP et les textes anglais, par curiosité j’ai regardé le prix de le version boîte jp, il est a 70€ d’occasion au minimum. :catsurpris: Plus cher qu’à la sortie. :aulashaha:

1 like

Tous les Metal Slug sont a 3,49€ sur le PSN, vous conseillez lesquels ? J’ai déjà le X

1 like

A ce prix là prend les tous mais les trois premiers sont les meilleurs.

2 likes

2 likes

1 like

A ce prix là prend les tous mais les trois premiers sont les meilleurs

1 like

Et le truc en tour par tour qu’est sorti récemment il est bien ?

ne prends juste pas le 2 si tu as le X

:capelo:

1 like

Ce péteur d’ambiance

:dsk_ohoui:

Ta copine s’appelle vraiment Ambiance ?

2 likes

J’ai absolument pas suivi l’histoire des deux versions, pourquoi y’en a une qui ressemble à un fan game moddé de l’autre ?

Le X est une version corrigée du 2 qui a de gros ralentissements.

2 likes

Steelrising edition Bastille pour une bouchée de pain sur le PSN.

1 like

Quand tu achetes un jeu d un studio qui n’existe plus…ou va l argent qui aurait du etre reversé aux devellopeurs ???

Il erre dans les méandres du PSN jusqu’à la fin des temps.

Enfin j’imagine.

Spider n’existe plus, mais Nacon à toujours la propriété des IP, donc c’est eux qui ont l’oseille.
Si j’ai bien compris en plus, quand ils ont essayé de vendre Spider avant des les fermer, c’etait sans les licenses… j’ai pas revérifié ça, mais si c’est bien le cas, move de sale type.