Alors ce Red Dead 2 gratuit sur Epic, c’est bien ? ![]()
C’est Total War Three Kingdom, c’est presque pareil.
Pour les amateurs d’infiltration les deux Styx dispo sur EGS.
La trilogie Alone in the dark gratuit sur GOG jusqu’au 5/02:
https://www.chollometro.com/ofertas/ps5-nioh-3-launch-edition-steelbook-version-espanola-1795138
Bien aimé la démo finalement donc à ce prix j’ai pris
Pour les fans de Blade Runner, Nobody wants do die est gratuit sur l’EGS :
On joue tres peu mais j’ai bien aimé.
Ça aurait été top en VR
Visuellement magnifique et scenar sympas (meme si jai pas fini).
Ya pas enormement de walking simulators sur cette gen, celui ci fait le taff
Salut radins-rama. Pragmata est en préco à 42€ chez Auchan
The_Backlog qui veut pousser les gameranautes à céder aux tendances pour ensuite les relancer sur l’avancée du backlog
machiavélique ![]()
Par contre j’avais fait la démo sur PC, le jeu était magnifique, mais sur PS5 il paraît que c’est pas fou
un feedback objectif ?
C’est pragmatique graphiquement.
& Breath of fire 4 ce qui fait le tout pour 20€
Est-ce que c’est vraiment plus intéressant que de prendre la rom et de le lancer sur un émulateur ?
Ca reste 5€ par jeu alors qu’ils ont plus de 26 ans quoi.
Sur la qualité, aucune idée, il doit y a voir des comparos sur youtube.
Après, c’est une question de plateformes sur lesquels tu joues, de confort d’utilisation… Mais à ce prix là, je trouve ça cool de les avoir dispos n’importe où via ma bibliothèque steam.
D’ailleurs je vois que ça fait partie d’une promo plus large sur la franchise. Les Rebirth sont également à 5€.
Et le RE3R est à 4€ donc moins cher que la version ps1 ![]()
Tu peux zapper le chargement des portes et changer les décors via mods.
Puis tu envois un signal à Capcom pour dire « plus de portage de vieilleries pls
»
L’époque où on avait 3 bons jeux de la même franchise en 4 ans
