Bonnes affaires du net et d'ailleurs

Alors ce Red Dead 2 gratuit sur Epic, c’est bien ? :hish:

3 likes

C’est Total War Three Kingdom, c’est presque pareil.

Pour les amateurs d’infiltration les deux Styx dispo sur EGS.

4 likes

La trilogie Alone in the dark gratuit sur GOG jusqu’au 5/02:

5 likes

https://www.chollometro.com/ofertas/ps5-nioh-3-launch-edition-steelbook-version-espanola-1795138

Bien aimé la démo finalement donc à ce prix j’ai pris

Pour les fans de Blade Runner, Nobody wants do die est gratuit sur l’EGS :

https://store.epicgames.com/fr/p/nobody-wants-to-die-fe21cd

4 likes

On joue tres peu mais j’ai bien aimé.

Ça aurait été top en VR

Ça l’est :

Visuellement magnifique et scenar sympas (meme si jai pas fini).

Ya pas enormement de walking simulators sur cette gen, celui ci fait le taff

2 likes

Salut radins-rama. Pragmata est en préco à 42€ chez Auchan

Pragmata PS5 pas cher - Auchan.fr

4 likes

The_Backlog qui veut pousser les gameranautes à céder aux tendances pour ensuite les relancer sur l’avancée du backlog :valls: machiavélique :sarkeikaku:

2 likes

Par contre j’avais fait la démo sur PC, le jeu était magnifique, mais sur PS5 il paraît que c’est pas fou :dino:un feedback objectif ?

C’est pragmatique graphiquement.

1 like

Pour 15 euroballes, la trilogie RE originale sur Steam

1 like

& Breath of fire 4 ce qui fait le tout pour 20€

1 like

Est-ce que c’est vraiment plus intéressant que de prendre la rom et de le lancer sur un émulateur ?
Ca reste 5€ par jeu alors qu’ils ont plus de 26 ans quoi.

Sur la qualité, aucune idée, il doit y a voir des comparos sur youtube.
Après, c’est une question de plateformes sur lesquels tu joues, de confort d’utilisation… Mais à ce prix là, je trouve ça cool de les avoir dispos n’importe où via ma bibliothèque steam.

D’ailleurs je vois que ça fait partie d’une promo plus large sur la franchise. Les Rebirth sont également à 5€.
Et le RE3R est à 4€ donc moins cher que la version ps1 :niais:

3 likes

Tu peux zapper le chargement des portes et changer les décors via mods.

Puis tu envois un signal à Capcom pour dire « plus de portage de vieilleries pls :catnawak: »

1 like

L’époque où on avait 3 bons jeux de la même franchise en 4 ans

4 likes