Bonnes affaires du net et d'ailleurs

Ben… à l’éditeur. Qui d’autre ?

Hell is Us à 20€ sur Steam:

Ceux qui l’ont fait ici semblent avoir bien apprécié.

1 like

Il était à 16 balles y a quelques jours, j’ai hésité, j’avais bien aimé la démo :oo:

20€ est un excellent prix pour le jeu même si ça finance ces fils de putes de Nacon :jap:

Excellent jeu. :gege:

https://www.dealabs.com/bons-plans/raidou-remastered-the-mystery-of-the-soulless-army-edition-ps5-3337399

Raidou remaster à un prix acceptable. :jap:

Octopath Travelo 2 dans le Humble Choice de Juin avec Indika, LiS Double Exposure. Après SMT Vengeance le mois précédent (Diablo 4, Hammerwatch 2 aussi), on fait un bel enchaînement pour pas cher :laporte:
J’avais pas apprécié le 1 à cause de la quasi non-relation entre les persos’, on verra si le point a été amélioré. (dommage, parce que j’ai adoré l’OST)

Ça n’a pas été amélioré, non, pour ça faut jouer au 0.

Qui n’est pas traduit, il faut remercier Square.