Ben… à l’éditeur. Qui d’autre ?
Hell is Us à 20€ sur Steam:
Ceux qui l’ont fait ici semblent avoir bien apprécié.
1 like
Il était à 16 balles y a quelques jours, j’ai hésité, j’avais bien aimé la démo ![]()
20€ est un excellent prix pour le jeu même si ça finance ces fils de putes de Nacon ![]()
Excellent jeu. ![]()
Raidou remaster à un prix acceptable. ![]()
Octopath Travelo 2 dans le Humble Choice de Juin avec Indika, LiS Double Exposure. Après SMT Vengeance le mois précédent (Diablo 4, Hammerwatch 2 aussi), on fait un bel enchaînement pour pas cher ![]()
J’avais pas apprécié le 1 à cause de la quasi non-relation entre les persos’, on verra si le point a été amélioré. (dommage, parce que j’ai adoré l’OST)
Ça n’a pas été amélioré, non, pour ça faut jouer au 0.
Qui n’est pas traduit, il faut remercier Square.