💾 Bitcoin, ETF, bourse prĂ©-WWIII et fans de Ponzi welcome here

Ils voulaient qu’on donne nos fesses, tout ce qu’ils auront sera la raie cession.

https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/comments/1jve86e/tinfoil_hat_alert_looks_like_insiders_got_a_20m/

:happytrump:

les bitcoins c’est facho

1 like

:mdrcool:

Sinon mes bourses vont mieux, le portefeuille aussi

Je suis Ă  +2% sur le PEA, ça reprendra progressivement le cours normal, je rĂ©investirais massivement en 2026 vu les nombreux alĂ©as et imprĂ©vus de cette annĂ©e cĂŽtĂ© taf et administratif. Mais le fait d’avoir cet argent bloquĂ© m’a Ă©vitĂ© le mouvement de panique et de tout vendre Ă  perte, merci le PEA, merci le S&P500.

Et j’ai aussi vu que mes 400 euros oubliĂ© chez TradeRepublic pour acheter la moitiĂ© en BTC et l’autre en Ethereum sont devenus 460 euros, quoi :fool:

Comme disait ce cher Napo, le scam du Ponzi n’est jamais fini, je remettrais aussi des billes sur la crypto dùs que je pourrais, c’est tellement random et lunaire les fluctuations dessus

Les fluctuations actuels n’ont rien de random, elles sont liĂ©es Ă  ce qui passe aux USA actuellement, sur le sujet.

Les offres d’emploi dans les crypto et le web 3.0 recommencent à pulluler derniùrement.
J’imagine qu’on approche du pic?

Je demande pour un ami dont le portefeuille a doublé depuis 2022 :afrojojo:

y’a encore de la marge avec Trump qui met la pression pour baisser les taux + reouvertures des imprimantes. BTC a 250k c’est pas impossible

1 like

On a finalement trouvĂ© un intĂ©rĂȘt Ă  ces domaines ?

Le mĂȘme que pour les chercheurs d’or, la fatigue et les risques physique en moins :yodawg:

+250% par ici, entré en 2017 :charlie:

J’ai remis un billet :valls: le Ponzi n’est jamais fini

Si j’avais su les frasques du S&P500 et la gueule du PEA, comparĂ© aux perfs du BTC sur cette annĂ©e oĂč j’ai pas investi autant que voulu

Votre pensĂ©e sur l’Ethereum ? Ça va refaire les montagnes russes ou l’amĂ©lioration du rĂ©seau va garantir une vraie augmentation ?

Heureusement que j’ai bien gĂ©rĂ© l’entrĂ©e sur BTC en 2017.

Parce que comme une merde je suis restĂ© en fond euro sur mon AV, ouvert la mĂȘme annĂ©e, alors qu’à la base je voulais all in sur un ETF World.
Je viens de faire la modif, parce que cette fois ci j’ai pas eu la flemme.
Je peux te dire je me mords les couilles de pas avoir fait l’effort y’a 8 ans vu la gueule de l’ETF World sur cette pĂ©riode :debilos:
Sur la période mon AV a fait 10% :barney:

Et dire que les riches boomers ont amassĂ© un pactole en ayant aucune culture de l’épargne Ă  l’amĂ©ricaine
 On est vraiment en retard sur tout.
Perso je suis moitiĂ© AV 100% actions (profil 10 chez Yomoni), et moitiĂ© BTC. Ça va trĂšs bien.

Je suis dans ce cas (ps encore boomer loin de là
) mais je dois impĂ©rativement placer de l’argent pour l’avenir. Je suis juste un peu perdu avec les diffĂ©rentes offres/appli/banques/courtiers. Je suis le thread avec attention et j’ai une idĂ©e dans quoi je voudrais investir.