Arc Raiders (rien à voir avec Indiana Jones ou des dinosaures)

:mdrcool: Le chat vocal de proximité, des gros moments de fous rires que ça soit solo ou entre potes

L’indécence total du Torrente upgradé et moddé sur Stella, je viens de wipe la moitié de la map, arc comme raider compris :pepegood:

La caméra qui se colle au perso quand tu es trop proche d’un mur :ololz:

1 like

Le farm de champignons :pepe_corde: kill me

Par contre bien sympa les compos qui nécessitent de fumer des arcs chauds type Artificier :pepegood: chaud en solo mais bien cool.

un peu moins quand un raider vient mettre le dernier coup à l’arc et a le temps de s’enfuir avec mon composant le temps que je sorte du bâtiment :pepe_corde:

T’as un spot sur space port ou tu peux en trouver 3 à chaque run.

C’est le truc au nord à côté du petit hangar ? J’ai vu pleins de vidéo à ce sujet, pourtant à chaque fois que j’y vais (4/5 trys) l’arbre est déjà sans champignons même quand je Spawn à côté et en début de partie :pepe_corde:

je sais pas si c’est celui auquel tu fais reference, mais en gros c’est a l’exacte opposé de la longue travée ou tu as les deux tours qui nécessitent une clef.
Perso ca m’a pris 5 runs pour tout choper et tu peux en profiter pour cueillir des herbes medicinales dans la travee.

D’acc je regarderais mais tous les points de Spawn que je voyais sur pleins de vidéo étaient vides quand je lançais ma run :psykokwak: mais merci du tips

Et sah quel plaisir de se faire fumer par derrière (tcp) par des raiders quand tu fais les challenges type buter des bastions / artificiers etc, mais quand je vais solo pvp je tombe que sur des team où toute la map est friendly et s’entraide :mdrcool:

J’ai moins le temps de jouer cette semaine je pense que je vais focus les challenges hebdos, si vous avez une chaîne anglaise qui fait de la veille sur le sujet je suis preneur :jap:

Côté FR je n’ai trouvé aucun contenu digne de ce nom sur le jeu, y’a Slapp qui est efficace à la rigueur mais qui est insupportable à écouter plus de 2 minutes

Je viens de commencer.

J’ai croisé un fils de pute qui était la juste pour me tuer dans un espace résidentiel, sur la première map.

Donc vraiment 0 stuff, le pire c’est que j’ai annoncé dont shoot et je l’ai pas shooté alors qu’il était fos a moi. J’aurai dû.

Certains qui te tue, mais te laisse ramper jusqu’à l’extraction sans te finir…j’imagine plus par sécurité qu’autre chose.

Et après, j’ai drop un snip avec un bon zoom…et j’ai basculé. Je me dirige vers le point d’extraction dans la forêt, sur la map barrage. Je vois un mec traversé le cour d’eau…une balle, plus de bouclier.

J’approche, il stationne devant le point sans se cacher. Une balle, plus de bouclier. Je le finis à la mitrailleuse. Il rampe pour s’extraire. Je le tue, puis je m’extrais. Navré pour lui, mais c’était très agréable 😂

J’ai fabriqué tout le nécessaire dans la base. Prochaine étape, masterise un peu plus la première map, avant de sessayer aux autres.

1 like

Sache que plus tu joues enculé, plus on te met sur des parties avec des enculés

De mon côté en 30h de jeu les mauvaises rencontres se comptent sur les doigts d’une main

1 like

C’est le genre à tacler par derrière à FIFA :afrojojo:

2 likes

Je vais essayer de me contenir alors :charlie:

Si ça respire, ça doit mourir.

Après tout est orienté pvp, les robots qui ont un gros faisceau rouge quand ils repèrent un joueur, tout fait du bruit, le loot met du temps à se dévoiler…

Y a une secte de joueur qui veulent jouer que pve je comprend pas. Ça devient juste un simulateur de gitan où tu voles le cuivre dans les transformateurs

1 like

Ah bah d’accord, généralement je suis assez naïf pour donner une chance aux mecs et chaque fois je me fais détruire alors que je cherche pas à butter les types. Généralement c’est en pvp que je crève pas en faisant du pve :mdr:

J’ai vu passer un tweet recemment.

Les jeux d extractions finissent toujours en PvP de debiles car les nolifers ont deja ponce tout le contenu du jeu et il ne reste plus que le PvP pour s amuser a la fin

Pas spécifiquement, le mec peut avoir sur lui du stuff qui t’intéresse comme des armes ou des matériaux.
De même qu’on a des quêtes qui demandent de faire des dégats ou tuer des joueurs, en plus de rapporter de l’exp supplémentaire.
Bref le système est assez pervers pour t’encourager à le faire d’une manière ou d’une autre.

Ca rappelle les Dark Zone de The Division, ça finissait toujours en boucherie dans les dernières secondes avec impasse mexicaine :cool3:

T’as pas un niveau max ?
Tu peux etre certain que les streamers qui poncent le jeu 10-12h par jour sont deja dans l’end game

75 il me semble.

Ça sert à un truc en particulier ?

J’en ai choppé quelques un complément par hasard.

J’ai vu que c’était +15PV instant

Il faut en donner 12 à ta poule. Sinon l’item sert à rien.

1 like