📰 Actu

Tout l’article fout bien la gerbe, mais alors ça :

Le 17 novembre 2005, il sera condamnĂ© par le tribunal de Vannes Ă  4 mois de prison avec sursis intĂ©gral et sans obligation de soins. Suite Ă  une sĂ©rie de dysfonctionnements, l’activitĂ© du chirurgien n’est pas remise en cause et il parvient mĂȘme Ă  se faire titulariser au centre hospitalier de QuimperlĂ© dans le FinistĂšre.

:keyboardcat:

:really:

La justice :pepe_corde:

Il semble que le Conseil de l’Ordre des mĂ©decins (toujours dans les bons coups) ait Ă©galement Ă©tĂ© informĂ© trĂšs tĂŽt de cette condamnation :pepe_corde:

AprĂšs QuimperlĂ©, il rejoint le centre hospitalier de Flers dans l’Orne et fait quelques remplacements Ă  Pontivy (56) et Ancenis (44). Le 1er juin 2008, il est nommĂ© au centre hospitalier de Jonzac en Charente-Maritime. Il avoue spontanĂ©ment Ă  la directrice sa condamnation de 2004.

Une stratĂ©gie du « Mea Culpa Â» qui, Ă  chaque fois, lui permet de passer entre les mailles du filet.

:pepe_corde:

Une jeune fille de 13 ans a Ă©tĂ© harcelĂ©e et agressĂ©e par plusieurs collĂ©giennes qui l’accusaient de pratiquer de la sorcellerie. L’adolescente ne faisait que fabriquer des bracelets brĂ©siliens.

:fool:

DĂ©sormais, Maeline a changĂ© d’établissement.

Comme d’hab, la victime est punie :stallone:

mais pourquoicoubeh parle-t-on de sorcellerie Ă  l’école ??

C’était pareil du temps de l’Inquisition, rien de bien nouveau.

Faudrait mĂȘme s’estimer heureux, Ă  l’époque on brulait les sorciĂšres !

Serais tu en train d’insinuer que de futurs rĂ©parateurs de secteurs dĂ©fectueux auraient envahi les cours d’école ??

Elle peut s’estimer heureuse de pas avoir reçu un coup de coupe-coupe cette sorciùre.

Tcheam quoicoubeh ou Serpentcheam ? C’était pareil du temps d’Harry Potter

1 like

Les fameux « rĂ©parateurs de secteurs dĂ©fectueux Â» qui ont envahis les cours d’école de l’Institution privĂ©e catholique de Saint Judes, tu peux nous en dire plus ?
Et les deux modos qui tombent dans le troll raciste de Kenjin pour changer :dino:

Si il fallait encore prouver qui pose probleme. On est capable de citer les noms precis de chaque evenement problematique fait par des juifs, des chretiens, des gens de droites. Essayez de faire la meme chose avec les autres 
 :bauer:

Quelle horreur putain.
3 millions le procĂšs, les familles mĂ©ritent justice mais ça fait cher le mĂštre de corde 

Mais quelle religion et quelle partie de la population croit encore aux sorciĂšres en 2024, je me demande bien ?

:wink: échantillon rapide

https://freedom.fr/st-andre-sorcellerie-vannes-dans-la-croisee-a-la-cressonniere/

https://www.zinfos974.com/carnage-de-poules-noires-devant-la-cirest/

Le colonialisme blanc ne recule plus devant rien. Soutine Ă  Degment

Si on m’avait dit que le voyage dans le temps serait invente par l’islam j’y aurait pas cru. Grace a eux on retourne au moyen age, c’est fantastique !

Ah merde c’est pas a toi que je voulais repondre, mais on peut pas editer le destinataire du message ?

:fail:

Qui vient de Grenoble ici? :mdr:
On dirait la Floride de France