📰 Actu

Il fait bien qu’ils gagnent leur vie comme tout le monde

malheureusement

L’État prĂ©fĂšre tabasser les français qui oublient leur masque ou manifestent pacifiquement, dĂ©solĂ© :jap:

bientĂŽt l’enquĂȘte pour savoir pourquoi ça a dĂ©rapĂ© et comment maintenir le statu quo

Les mecs complùtement impuissants face des vendeurs à la sauvette 
 unbelievable 

comment veux-tu qu’ils luttent contre les dealers, narcotrafiquants ou terroristes ?

1 like

Par contre pour vĂ©rifier les QR code en terrasse en faisant les durs, ça y’avait du monde.

Arrive a ce niveau la vivement la chute.

Je propose de financer une formation de CAP Vente en itinĂ©rance Ă  ces chances et de laisser l’IGPN blĂąmer ces policiers

David Lisnard (maire de Cannes) est le seul libéral avec un peu de poids, et on a quelques think tanks.

https://x.com/ianbremmer/status/1893772516486713517

Souverainiste europeen, liberal, pro-nucleaire et il semble egalement lucide sur la question migratoire.
Prometteur en comparaison des catastrophes gaucho-atlantistes qu’ont ete Merkel et Scholz.
A voir s’il est en mesure de former un gouvernement qui lui permettra de mettre sa vision en oeuvre.

mdr

J’aimerais bien que tu aies raison, mais je ne crois pas trop en lui :

Il a déclaré il y a quelques temps :

Il y a 3,8 mille milliards d’euros sur les comptes» en banque : «Imaginez juste un instant que nous soyons en mesure d’en mobiliser seulement 10%.

Donc ouais j’attends de voir quel sera rĂ©ellement la politique du nouveau bolchevique premier ministre allemand.

Mdr, y’aurarien.

C’est difficile Ă  croire mais il existe encore plus tarĂ© que nous sur le plan fiscal : Romeo Bach sur Instagram: "Exemple parfait de trop d’impĂŽts tue l’impĂŽt"

Apres la Norvege a son fond souverain qui possede 1,5% de la planete
elle peut se permettre de faire fuir les riches et d avoir des finances publiques au beau fixe

L’AssemblĂ©e nationale vient justement de voter un texte tout aussi dĂ©bile :jap:

Loi Zucman ou un truc du genre.

:pepe_corde:

Les mots manquent pour qualifier cette sous merde puante.

Et nous serons fiers de lui couper les couilles et de les lui faire bouffer.

Quelle belle lecture pour bien attaquer la semaine. :pepe_corde: