DĂ©bat sans intĂ©rĂȘt. Lâun ou lâautre sera barragisĂ© par les castors.
edouard philippe vainqueur Ă 65/35 au second tour
Quâelle est conne ![]()
Le type qui a fait tabasser les gilets jaunes et premier ministre de macron ayant le plus durer ?
J ai quelques doutesâŠ
macron a été réélu
Les boomers lâadorent.
Sur la baseline, sans doute pas mais on voyait dans les derniers sondages que Bardella avait quelques points dâavance par rapport Ă MLP.
Lâeffet nouveautĂ© sans doute, mais je le voyais plus facilement sâĂ©crouler dans la campagne une fois la mode passĂ©e ou se faire corneriser par son positionnement droitier plus caracterisĂ©. LĂ oĂč MLP sait faire la synthĂšse avec son Ă©lectorat nordiste venant de la gauche. Elle a le cuir solide, sa popularitĂ© vient de plus loin, son socle dans lâopinion me parait plus solide.
Mais encore une fois, elle porte la lose en elle. Zemmour nâavait pas tort dâassocier le nom de Le Pen aux dĂ©faites consĂ©cutives. Ses sorties rĂ©centes sur Orban et Poutine, probablement destinĂ©es Ă lâorigine Ă savonner la planche Ă son dauphin, montrent quâelle reste habitĂ©e par cette pulsion suicidaire (politiquement parlant), quâelle a peur de gagner et prĂ©fĂšre rester la boss de son parti plutĂŽt que de gravir la derniĂšre marche du pouvoir.
La fille de son pĂšre, quoi.
Plus depuis quâil annoncĂ© quâil allait falloir que les retraitĂ©s participent Ă lâeffort (il fera rien mais il lâa dit)
Non ce sera pire que ca, il annoncera une politique ou il mettra ensemble des saloperies pour pomper toujours plus les actifs ET des « efforts » demandĂ©s aux retraitĂ©s sous couvert de demander a tout le monde de participer, avant de supprimer tous ces dits efforts lors du vote afin de montrer quâil sait faire des concessions (cf tous les derniers budgets 2024-25-26, ou les retraitĂ©s nâont eu aucune charge en plus au final et les actifs se sont tous pris dans la gueule)
Si elle est pas bĂȘte, elle nâen fera pas. Elle nâa aucun intĂ©rĂȘt Ă faire un dĂ©bat vu sa position.
Avec moins de voix qu au premier mandatâŠ
Edouard Phillipe c est Macron 3e mandatâŠil fera encore moins de voix que Macron en 2022âŠ
Et il a pas manquĂ© grand chose a Melenchon en 2022 pour etre la au 2e tourâŠ
Madame Aucune Pitié Ineligibilité à Vie Pour Les Pourris ! qui se présente avec une condamnation à du ferme au cul ![]()
Les untermenschen sans colonne vertebrales ni dignité qui vont voter pour elle
ÂČ
Tu suces la bite de raphael arnaud, melenchon et aurelien taché.
Ce niveau de copium ![]()
En plus tâas la mĂ©moire courte, jâai encore dit rĂ©cemment que pour sa position dĂ©blioĂŻde sur le nuclĂ©aire et la russie, je chie sur la tĂȘte de MĂ©chancon ![]()
Aller jâai dit « chier », tu peux te dĂ©fouler avec une blague grossophobe, je te sens tendu, je tant pris câest cadeau
ÂČ
Rien sur raphael arnaud et ses violences en réunion et ses collaborateurs qui assassinent des gens ? ![]()
Je mâen tape de ce noname et si câest vrai jâespĂšre quâil fera de la taule ![]()
Tu es vraiment un ĂȘtre incroyable, au dessus de tout. Câest beau.
De toute facon premiÚre élection depuis un bail sans Poutou et Lasalle, on va bien se faire chier durant les débats.
Lasalle absent ? ![]()
Tous ces culs dâassistantes qui seront solitaires pendant cette campagne ![]()
grosse aubaine pour les vendeurs de motoculteurs par contre