📰 Actu

DĂ©bat sans intĂ©rĂȘt. L’un ou l’autre sera barragisĂ© par les castors.

edouard philippe vainqueur Ă  65/35 au second tour

Qu’elle est conne :mdr:

Le type qui a fait tabasser les gilets jaunes et premier ministre de macron ayant le plus durer ?

J ai quelques doutes

macron a été réélu

Les boomers l’adorent.

Sur la baseline, sans doute pas mais on voyait dans les derniers sondages que Bardella avait quelques points d’avance par rapport à MLP.
L’effet nouveautĂ© sans doute, mais je le voyais plus facilement s’écrouler dans la campagne une fois la mode passĂ©e ou se faire corneriser par son positionnement droitier plus caracterisĂ©. LĂ  oĂč MLP sait faire la synthĂšse avec son Ă©lectorat nordiste venant de la gauche. Elle a le cuir solide, sa popularitĂ© vient de plus loin, son socle dans l’opinion me parait plus solide.

Mais encore une fois, elle porte la lose en elle. Zemmour n’avait pas tort d’associer le nom de Le Pen aux dĂ©faites consĂ©cutives. Ses sorties rĂ©centes sur Orban et Poutine, probablement destinĂ©es Ă  l’origine Ă  savonner la planche Ă  son dauphin, montrent qu’elle reste habitĂ©e par cette pulsion suicidaire (politiquement parlant), qu’elle a peur de gagner et prĂ©fĂšre rester la boss de son parti plutĂŽt que de gravir la derniĂšre marche du pouvoir.
La fille de son pĂšre, quoi.

3 likes

Plus depuis qu’il annoncĂ© qu’il allait falloir que les retraitĂ©s participent Ă  l’effort (il fera rien mais il l’a dit)

Non ce sera pire que ca, il annoncera une politique ou il mettra ensemble des saloperies pour pomper toujours plus les actifs ET des « efforts Â» demandĂ©s aux retraitĂ©s sous couvert de demander a tout le monde de participer, avant de supprimer tous ces dits efforts lors du vote afin de montrer qu’il sait faire des concessions (cf tous les derniers budgets 2024-25-26, ou les retraitĂ©s n’ont eu aucune charge en plus au final et les actifs se sont tous pris dans la gueule)

Si elle est pas bĂȘte, elle n’en fera pas. Elle n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  faire un dĂ©bat vu sa position.

Avec moins de voix qu au premier mandat

Edouard Phillipe c est Macron 3e mandat
il fera encore moins de voix que Macron en 2022

Et il a pas manqué grand chose a Melenchon en 2022 pour etre la au 2e tour

Madame Aucune Pitié Ineligibilité à Vie Pour Les Pourris ! qui se présente avec une condamnation à du ferme au cul :mdr:

Les untermenschen sans colonne vertebrales ni dignitĂ© qui vont voter pour elle :mdr:ÂČ

Tu suces la bite de raphael arnaud, melenchon et aurelien taché.

Ce niveau de copium :mdr:

En plus t’as la mĂ©moire courte, j’ai encore dit rĂ©cemment que pour sa position dĂ©blioĂŻde sur le nuclĂ©aire et la russie, je chie sur la tĂȘte de MĂ©chancon :jap:

Aller j’ai dit « chier Â», tu peux te dĂ©fouler avec une blague grossophobe, je te sens tendu, je tant pris c’est cadeau :jap:ÂČ

Rien sur raphael arnaud et ses violences en réunion et ses collaborateurs qui assassinent des gens ? :happytrump:

Je m’en tape de ce noname et si c’est vrai j’espùre qu’il fera de la taule :miya:

Tu es vraiment un ĂȘtre incroyable, au dessus de tout. C’est beau.

De toute facon premiÚre élection depuis un bail sans Poutou et Lasalle, on va bien se faire chier durant les débats.

3 likes

Lasalle absent ? :pepe:

Tous ces culs d’assistantes qui seront solitaires pendant cette campagne :pepe:

1 like

grosse aubaine pour les vendeurs de motoculteurs par contre

1 like